ouais.; c'est pas tellement qu'il flingue sur les prix qui me dérange, ça, c'est son affaire encore que ses tarifs sont souvent surréalistes...
c'est plutot comme vous l'avez relevé, les descriptifs très pauvres quand il s'agit de pièces rare qui me font dire que ce mec est au choix un gros faignant, un mec qui vend du skud comme d'autres vendent des patates, sans passion et juste pour le pognon donc.. ou un escroc... il a en lui un peu de tout ça, je ne cherche pas ici a le casser, c'est juste que je pourrais vous donner pas mal d'exemples de vinyl qu'il a en stock ou il laisse supposer qu'il s'agit de l'original et que je vois de suite qu'en fait c'est de la réed vintage mais de la réed.. enfin bref.. un exemple..
JEFFERSON AIRPLANE : Takes Off (RCA LPM-3584) MONO (...)
je ne sais pas s'il l'a encore en stock mais je me souviens que ce n'était pas l'original.. vla qu'il nous sort une bizarrerie... une version stereo existerait, elle serait identique que l'edition du mono hyper rare sorti en 65.. avec tout le bastringue, 12 titres, plus lyrics censurés etc etc.. jetez un oeil sur la photo du label et dites moi ce que vous en pensez, mes sources aux states me disent que ça n'EXISTE PAS...... Il existe bien une version stereo mais qui n'a rien a voir avec la piece mono, la vraie, celle que nous recherchons..
Et vous ? qu'en pensez vous ?
Numéro de l'objet : 160158223418
ps : serieux là je suis tout baveux me faut de l'info parce que je vais crâmer tous mes bouquins, mes adresses, mes phones, je me coupe une oreille mème..
ps : un grand bravo a ces vendeurs dans le monde qui posent de temps a autre des pièces digne d'entrer au musée avec descriptif soigné et beau comme un poème d'Eluard.. et avec moultes photos + tel dispo pour info.. des pros quoi.. des vrais