|
Salut, week-end de folie, dont la brocante de Rennes (35), de Bais (53) mille fois plus petite (et moins couteuse !), une "Trocante", et du eBay :
"Crosby, Stills & Nash", "The Times They Are A-Changin", "John Lee Hooker" de Johnny Rivers", "Sounds Of Silence" de Simon & Garfunkel.
"Stand Up" (avec le pliage du groupe qui se lève quand on ouvre la pochette, comme dans un livre pour enfants) et "Aqualung" de Jethro Tull, "Pendulum" de Creedence, "At Fillmore East" du Allman Brothers Band, "McCartney II".
"Mongrel" du Bob Seger System, "Get Ready" de Rare Earth, "Led
Zeppelin 4", "Blind Faith", "Cheap Thrills".
"Beck, Bogert & Appice", "More", "Meddle", "Dark Side Of The Moon" et "Animals" du Floyd, "LA Woman" des Doors, "Songs Of..." et "Songs From A Room" de Leonard Cohen, "Islands" et "Lark's Tongue In Aspic" du King Crimson, "In Rock" et "Machine Head" de Deep Purple.
Je suis trop con, je n'ai pas pris "Islands" de King Crimson à 10 €, alors que je savais que j'aurais eu tout King Crimson avant la séparation de 1975 en vinyle !!!! argh !!!!!!!
La plupart à 5 €, certains à 2, un autre à 12 (Dylan), sauf les Leonard Cohen que j'ai eu avec le lot à 10 € ci-dessous...
"Finnegan Wakes" des Dubliners, le premier Maxime Le Forestier, "Amour Anarchie" Vol. 2 de Ferré, "Sounds Of Silence" de Simon & Garfunkel (mince je l'ai photographié 2 fois :).
"Nabucco" de Verdi, Chopin, Bach, les quatre dernières symphonies de Mozart.
"Espana" de Chabrier, la "Symphonie du Nouveau Monde" de Dvorak Handel, "Danses de la Renaissance".
"Boléro" de Ravel, la "Symphonie Fantastique" de Berlioz, "Pastoral Symphony No 6" de Beethoven, les "Quatre Saisons" de Vivaldi.
"Peer Gynt" de Grieg, "Carmen" de Bizet, "Musiche de Cerimonia E De Circonstanza" ("Marche Nuptiale", "Ave Maria"...), et une compilation de guitare classique avec bien sûr "Jeux Interdits", mais pas la version de Narciso Yepes...
Ce lot pour 10 euros avec les deux Leonard Cohen ci-dessus, et sans "Sounds Of Silence" que j'ai eu ailleurs.
Bon, je voulais la plupart de ces disques depuis quelque temps...
|