Oui Greg et Stonefruit, chapeau bas c'est très intéressant tout ça ! Vous avez de la chance je choppe rien en ce moment !
la chance d'avoir deux gros marché au puces pas très loin de chez moi dont un à moins d'1km.. j'y vais a pied parfois
et encore au moins deux marchés très interessant bien que beaucoup plus modestes par la taille.
Harvest, si un de ces jours tu descends prendre quelques jours de repos dans les alentours de montpellier je me ferai un plaisir de t'emmener en ballade, faudra bloquer les samedi et dimanche matins.
Et le ptit dèj sera pour moi, prendre plein de vitamines avant de partir en chasse
bon.. j'ai mes périodes plus ou moins actives, comme j'ai déja dit j'y vais aussi souvent les mains dans les poches, juste histoire de prendre l'air et un bouquin en passant. Ces dimanches là, c'est pèpère, je prends le temps de discuter avec les potes.. et d'autresfois tu vois venir le truc, la poussière dans l'air laissée autour d'un carton.. et là, faut embrayer, au pas de charge ! ça smell le vinyl
j'ai le sens olfactif très développé. putain si j'avais des sous ! Plein de thunes !! Je ferais peut-être qu'acheter et je n'aurais mème plus le temps d'écouter les galettes ?...
Le plus important est de les écouter, avant tout, c'est toi qui le disait l'autre jour encore.