Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos Dernieres Acquisitions

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juil 07, 2026 9:53 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 960  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 1:43 am 

45 tours de Jacques Dutronc " A la queue les yvelines / Il suffit de leur demander " pour 3 euros dancezz

33 tours Link Protrudi and The Jaymen " Drive it Home ! " (1987) Link Wray repris par Rudi Protrudi des Fuzztones, pour 6 euros ! :wink:

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 12:25 pm 

Trouver en réédition Mono L.P. - 5218 sur le label SUNDAZED

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 7:58 pm 

Image

Et qu'en penses tu par rapport à la version stereo?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 11:39 pm 
Un des derniers bastions de ma liste de recherche vient de tomber ! :lol:

Alors que j'ai toujours vu ce disque entre 70 et 150 euros (!) en VG+/EXC-, somme que je ne mettrai jamais dans un 33t, j'ai tenté le coup en commandant sur Priceminister le LP de François Wertheimer sur Byg (1971) pour 20 euros, avec la seule indication "état correct : craquements réguliers, reste audible et correct" (aucune indication sur l'état de la pochette).

Je m'attendais donc ce matin, en ouvrant mon paquet, à une pochette délabrée et un disque tout juste écoutable... que nenni : la pochette qui s'ouvre est parfaite, même pas défraîchie (ah ma bonne dame, la qualité en c'temps là, c'était aut' chose...) et le LP craque un peu sur le premier morceau de chaque face, comme d'hab, et pratiquement plus après...

Suis ben content d'mon affaire ! oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 31, 2008 2:41 am 
Administrateur

ENFIN !

YEAH !

J'avais fini par y renoncer ! À force de le chercher à Montréal, de le demander à des vendeurs qui me regardaient comme si je venais de leur annoncer que j'avais bu un verre avec E.T., je n'espérais même plus le trouver ! Cet après-midi, je vais dans un magasin de disques où j'avais pourtant déjà cherché souvent. Il était là ! Bien en évidence près du comptoir, n'attendait que moi ! Alors vite, je l'ai pris !

Image

Dans ce même magasin, j'ai vu ce disque :

Image

Je l'ai depuis une bonne dizaine d'années en CD, mais je ne l'avais jamais trouvé en vinyle dans un état correct à un prix honnête. Là, oui ! Alors j'ai pris aussi. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 31, 2008 10:24 am 

Comme je te comprends Witchty ! Et quelle joie délectable quand on trouve la pièce tant espérée. Je partage ta joie surtout après autant d'années "C'EST SUPER" ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 31, 2008 10:42 am 

Image

Et qu'en penses tu par rapport à la version stereo?

Il me semble que le son de la version stéréo sur CD est plus complète au niveau de son, mais la différence n'est pas énorme et pas désagréable.

Je préfère de toute façon le son d'un vinyl, le rendu musical est plus chaud que celui d'un CD.

"Mais çà, c'est une question de gout perso" ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 3:39 pm 

hier aux puces, une centaine de sp et ep + quelques 33t.
ci-dessous la liste de ce que j'ai déja nettoyé et archivé.. un peu de soul, un peu de blues, un peu de psych, de beat et pas mal de pop..

tommy james and the shondells - get out now - wish it were you / major minor MM558 uk
r b greaves - always sommething there remind me - oh when i was a boy / biem atco be103181 france
Ella fitzgerald - hello dolly - can't buy me love - them there eyes / verve 74094m verve france
war - gypsy man - deliver the world / u a far out 35576 france
dionne warwick - the empty place - i cry alone - it's love.. make it easy on yourself / vogue epl 8169 france
memphis slim sing the blues - 4 titres /biem ep 276 vi france visadisc
sarah vaughan - jim - he's my guy / mercury mep 14128 biem france
rare earth - i just want to celebrate - the seed / rare earth res 102 gt britain
the voice of scott mckenzie - like an old time movie - what's the difference--chapter two / cbs 3009 england
aphrodite's child end of the world- you always stand in my way / mercury 132502 biem mcf france
henry stephen hang on sloopy - limonero / rca 4715112 germany
the flower pot men - let's go to francisco, part one and two / deram dm142 england
steve rowland & the family dogg - sympaty - moonshine mary / polydor 2001007 sabam germany
the equals - baby come back - hold me closer / president pt135 england
Erroll Garner - caravan - lullaby of birdland / cbs ep5664 france
the anglos - incence -you're fooling me / biem wip6061 pink island
earth and fire - ruby is the one / polydor sabam 2050019 germany
dave edmunds - baby i love you - maybe / rockfield roc 1 rca div england
the kinks - dandy - rosy won't you please.. - party line - fancy / pye biem pnv 24177 france
neanderthal man - hot legs + 1titre / fontana 6007019 mono belgium
three dog night - rock n roll widow - mama told me not to come / stateside ss8052 gr britain
mckenna mendelson mainline - she's allright - mainline / liberty lbf 15284 biem france
ike & tina turner - get back - let it be / united artists recs up35448 france
the shoes - my girl flo - happyness is in this beat / polydor s1318 biem holland
tek and john - how do you do ? - writes / pink elephant pe 22599 france
musique concrète 1959 N 2 - etude aux sons tendus - diamorphoses / bam biem archives rtf ex242 france
blackfoot sue - standing in the road - celestial plain / jam 13 gt britain
slade - coz i love you - my life is natural / polydor 2058 155 sabam germany
george backer selection - over and over - cindy / discostar dst 2032 sabam germany
the righteous brothers - melancholy music man - don't give up on me / verve recs vs 554 gt britain
frijid pink - heartbreak hotel - bye bye blues / deram 17050 france
alan price set - the house that jack build - who cares / decca f 12641 england
the kinks - supersonic rocket ship - you don't know my name / rca 7416178 gema germany
road - never leave me lonely - why don't we leave them / polydor 2050091 sabam germany
crosby stills nash & young - our house - déja vu / atlantic biem 650211 france
kraayeveld - mona lisa - be rolling / decca sabam 105 26289y belgium
bof - l'eau a la bouche / philips biem 432.492 be france
the classics - my lady of spain - winter has come / fly sabam globe music 28b belgium
brinsley schwarz - hymn to me - ballade of has been beauty queen / u a lip 35123 biem france
the monkees - someday man - listen to the band / rca gema 66 5004 germany
doobie brothers - china groove - evil woman / wb 16310 france
rufus - tell me something good - smoking room / abc recs usa
the vipers - looky looky - town of tuxley / basart rasa prod bb 641 biem france
tee-set - in your eyes - you keep me rockin' honey / cardinal inter sabam c3227
nino ferrer - les enfants de la patrie - la maison près de la fontaine / riviera 121.411 l france
the shoes - osaka - flutes horns strings & drums / polydor sabam 2050 014e germany
james lloyd - soobo soobo - can't say it all with a song / supreme records s 313
gloria - the ends of the world - our life / imperial 5c006 holland

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Dernière édition par stonefruit le Lun Sep 01, 2008 10:39 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 8:56 pm 

Mes rentrées de la fin du mois d'août:

Image

de VG- à NM pour les pochettes, beaucoup de VG+/EX pour les disques
des prix entre 5 et 10€

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 10:03 pm 

Super ta récolte greg le méchant oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 10:21 pm 

merci, le fruit d'environ 3 semaines de recherches intenses sur le net :wink:
et je ne présente pas les disques de moindre intérêt (puisqu'ils sont d'un intérêt - comme tu l'as deviné - moindre :roll: )

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 11:31 pm 

merci, le fruit d'environ 3 semaines de recherches intenses sur le net :wink:
et je ne présente pas les disques de moindre intérêt (puisqu'ils sont d'un intérêt - comme tu l'as deviné - moindre :roll: )

Greg :P

le country joe ya le jeu avec ? et c'est quoi le mike harrison ? connais pas... en tout cas c'est une belle moisson que t'as fait là !

les miens ci-dessous >

le fruit d'une matinée de recherche, les quelques 33t en plus du pack de sp et ep..

Moins chouettes que les tiens mais bien moins chers aussi :lol:
je dis pas combien je les ai payés.. ont va finir par me prendre pour plus cinglé que je ne suis ! ou pour un menteur, je n'en rajoute pas..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 11:35 pm 

vindiousse le stone the crows je le ferais bien mien !! eheh :wink:

le Mike Harrison c'est une réed de 1980 vinyl tout blanc plutôt sympa
et je confirme la présence du jeu dans le Country Joe dancezz
bon, la pochette est VG- (tranche rapée, un nom écrit) mais le disque est VG+ et le jeu est (presque) intact : il accuse quand même ses 40 balais, lui aussi :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 11:53 pm 

vindiousse le stone the crows je le ferais bien mien !! eheh :wink:

le Mike Harrison c'est une réed de 1980 vinyl tout blanc plutôt sympa
et je confirme la présence du jeu dans le Country Joe dancezz
bon, la pochette est VG- (tranche rapée, un nom écrit) mais le disque est VG+ et le jeu est (presque) intact : il accuse quand même ses 40 balais, lui aussi :lol:
du moment que les disques sont VG+ :lol:
mike harrison okok ! spooky tooth, p.. j'avais zappé. je connaissais pas cette pochette :oops:

au moins toi tu as ce jeu bordel de foune !!! chaque fois que je le vois passer je me souviens que je m'étais fais avoir.. descriptif complet avec le jeu et arrivé sans le jeu.. ma copine pigeait pas et sortait son yams.. dis arrête de délirer.. tu veux pas qu'ont se fasse un yams ???.. nooooooooonnnnn :evil:
comme elle se moquait je la renvoyait a ses nougaro..

Dernière édition par stonefruit le Lun Sep 01, 2008 11:55 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 11:53 pm 

superbes trouvailles, vous avez fait fort oupez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 960  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures