Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos Dernieres Acquisitions

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juil 10, 2026 7:39 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 960  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 3:55 am 

et quel tunnel !! batez

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 4:07 am 
et quel tunnel !! batez

Mais mais qu'est ce .... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 11:52 am 
Un jour tu comprendras Leroy. hangz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 12:16 pm 
un excellent disque de folk préssé à l'epoque a 200 exemplaires, puis retiré aussitot sa parution, les 3/4 de ses 200 pressages ayant été brulé.

460 dollars, finalement, il est parti pour pas trop chère :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 2:40 pm 

pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 2:46 pm 
Heureux je suis, je viens de me commander le triple Lp des Black angels dancezz

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 2:58 pm 
argh toujours pas écouté, j'en trouve pas le temps batez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 3:05 pm 
Bah alors Lou, on fait pas ses devoirs de vacances??? :wink:
Content de te revoir en tout cas coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 3:58 pm 
le plaisir est partagé oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 7:08 pm 
un excellent disque de folk préssé à l'epoque a 200 exemplaires, puis retiré aussitot sa parution, les 3/4 de ses 200 pressages ayant été brulé.

460 dollars, finalement, il est parti pour pas trop chère :twisted:

Enfoiré. pangz pangz pangz pangz pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 7:31 pm 

Je vais sortir le Earthen Vessel si ça continue :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 7:31 pm 
:lol: tu l'as vraiment mauvaise pour celui là :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 7:35 pm 

Voila ce que j'ai sorti hier...
-Eagles:The long run
-Electric light orchestra:secret messages
-Lou reed:Best of
-Mike Oldfield:Ommdawn

En 45:
-Santana:Europa
-Scorpions:Wind of change
-Triangle:Peut etre demain/Blow your cool

Et surtout,surtout,une nouvelle platine,oui,vu que mon ancien diamant etait naze sur l'ancienne,et que la je tombe sur un allemand plutot sympathique qui faisait cette jvc L-T11 a 20 euros,me la laisse a 10 euros...J'aurais du me douter qu'il y avait anguille sous roche,j'arrive chez moi apres m'etre trimballe la platine a bout de bras,c'est pas grave,sa m'as fait les biscottos^^
Et evidemment,je met la bete en route...ah oui,probleme le plateau tourne pas batez et c'est la que je decouvris l'existence des platines a courroie,mon dieu,qu'est ce qu'il fout la ce bout de caoutchouc?A merde,c'est sa la courroie :? Bon ben tant pis,je demords pas,vu que le diamant de la jvc n'est pas compatible avec celui de l'ancienne platine,me viens une idee completement loufoque.Je vais carrement changer toute la cellule,refaire les fils et tout ce qui va avec,j'ai du tout dessoude,remettre ensuite les fils aux bons endroits,je branche le fer...ah oui mais j'ai pas d'etain O_o je me met a chercher sur le sol un bout d'etain,on sait jamais...et la,dieu soit loue,un micro bout d'etain,2 ou 3 cm y devait faire :lol: apres il a fallu souder,pas facile puisque les fils de la cellule sont tres rapproches.Apres moults efforts,j'y suis parvenu,reste a voir si sa fonctionne,je branche la platine,(il a fallu remettre a niveau le contrepoids evidemment) et la,pas de son...il avait fallu que je choisisse un morceau qui met bien une demi minute avant de commencer,dc je vais plus loin sur le vinyle et la,comme par enchantement,la musique fut^^Donc franchement, en general je me vante pas,mais la apres tout ce que j'ai fait.Je suis quand meme doué :lol: Voila,c'etait ma petite anecdote du jour oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 7:46 pm 
:lol: tu l'as vraiment mauvaise pour celui là :lol:

Mais non mais non. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 9:19 pm 

Voila ce que j'ai sorti hier...
-Eagles:The long run
-Electric light orchestra:secret messages
-Lou reed:Best of
-Mike Oldfield:Ommdawn

En 45:
-Santana:Europa
-Scorpions:Wind of change
-Triangle:Peut etre demain/Blow your cool

Et surtout,surtout,une nouvelle platine,oui,vu que mon ancien diamant etait naze sur l'ancienne,et que la je tombe sur un allemand plutot sympathique qui faisait cette jvc L-T11 a 20 euros,me la laisse a 10 euros...J'aurais du me douter qu'il y avait anguille sous roche,j'arrive chez moi apres m'etre trimballe la platine a bout de bras,c'est pas grave,sa m'as fait les biscottos^^
Et evidemment,je met la bete en route...ah oui,probleme le plateau tourne pas batez et c'est la que je decouvris l'existence des platines a courroie,mon dieu,qu'est ce qu'il fout la ce bout de caoutchouc?A merde,c'est sa la courroie :? Bon ben tant pis,je demords pas,vu que le diamant de la jvc n'est pas compatible avec celui de l'ancienne platine,me viens une idee completement loufoque.Je vais carrement changer toute la cellule,refaire les fils et tout ce qui va avec,j'ai du tout dessoude,remettre ensuite les fils aux bons endroits,je branche le fer...ah oui mais j'ai pas d'etain O_o je me met a chercher sur le sol un bout d'etain,on sait jamais...et la,dieu soit loue,un micro bout d'etain,2 ou 3 cm y devait faire :lol: apres il a fallu souder,pas facile puisque les fils de la cellule sont tres rapproches.Apres moults efforts,j'y suis parvenu,reste a voir si sa fonctionne,je branche la platine,(il a fallu remettre a niveau le contrepoids evidemment) et la,pas de son...il avait fallu que je choisisse un morceau qui met bien une demi minute avant de commencer,dc je vais plus loin sur le vinyle et la,comme par enchantement,la musique fut^^Donc franchement, en general je me vante pas,mais la apres tout ce que j'ai fait.Je suis quand meme doué :lol: Voila,c'etait ma petite anecdote du jour oupez

ben moi je dit BRAVO !!!!
petit homme deviendra grand :wink:

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 960  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures