Voila ce que j'ai sorti hier...
-Eagles:The long run
-Electric light orchestra:secret messages
-Lou reed:Best of
-Mike Oldfield:Ommdawn
En 45:
-Santana:Europa
-Scorpions:Wind of change
-Triangle:Peut etre demain/Blow your cool
Et surtout,surtout,une nouvelle platine,oui,vu que mon ancien diamant etait naze sur l'ancienne,et que la je tombe sur un allemand plutot sympathique qui faisait cette jvc L-T11 a 20 euros,me la laisse a 10 euros...J'aurais du me douter qu'il y avait anguille sous roche,j'arrive chez moi apres m'etre trimballe la platine a bout de bras,c'est pas grave,sa m'as fait les biscottos^^
Et evidemment,je met la bete en route...ah oui,probleme le plateau tourne pas

et c'est la que je decouvris l'existence des platines a courroie,mon dieu,qu'est ce qu'il fout la ce bout de caoutchouc?A merde,c'est sa la courroie

Bon ben tant pis,je demords pas,vu que le diamant de la jvc n'est pas compatible avec celui de l'ancienne platine,me viens une idee completement loufoque.Je vais carrement changer toute la cellule,refaire les fils et tout ce qui va avec,j'ai du tout dessoude,remettre ensuite les fils aux bons endroits,je branche le fer...ah oui mais j'ai pas d'etain O_o je me met a chercher sur le sol un bout d'etain,on sait jamais...et la,dieu soit loue,un micro bout d'etain,2 ou 3 cm y devait faire

apres il a fallu souder,pas facile puisque les fils de la cellule sont tres rapproches.Apres moults efforts,j'y suis parvenu,reste a voir si sa fonctionne,je branche la platine,(il a fallu remettre a niveau le contrepoids evidemment) et la,pas de son...il avait fallu que je choisisse un morceau qui met bien une demi minute avant de commencer,dc je vais plus loin sur le vinyle et la,comme par enchantement,la musique fut^^Donc franchement, en general je me vante pas,mais la apres tout ce que j'ai fait.Je suis quand meme doué

Voila,c'etait ma petite anecdote du jour
ben moi je dit BRAVO !!!!
petit homme deviendra grand