le mec qui collectionne des photos de gamins tout nus dans son ordi, ils aiment les enfants, mais il est pas pédophile, non, non...
j'exagère un peu, mais si on suit votre raisonnement, un pédophile pourrait trés bien sortir une connerie pareille pour sa défense
vous m'enleverez pas de la tete que le mec qui kiff l'esthétique nazi, il a pas un peu l'idéologie qui lui plait également.
Affirmez le contraire, c juste faire preuve d'une trés grande mauvaise foi !

L'idéologie nazie me fait gerber, mais je reconnais que l'esthétique n'est pas pour me déplaire J'aime l'écriture néo-gothique, les impers en cuir, le style très anguleux dans l'art de l'époque , pas seulement nazi d'ailleurs mais aussi soviétique, que je retrouve un peu dans les tableaux de Tamara de Lempicka notamment. Ça ne m'empêche pas d'aimer Bob Dylan, Gainsbourg, et la musique Klezmer.
Quand Cantat a assassiné Marie Trintignant, j'ai pas non plus balancé tous mes CD de Noir Désir.
et chez toi tu as des affiches de propagandes nazies accrochées au mur dans ton salon (l'écriture néo gothique va bien avec ton mobilier) que tu admire habillé de ton plus beau costume ss (de chez hugo boss faut il le rappeller) le tout en écoutant les plus beaux discours de tonton adolphe,
parce que mine de rien le 3e reich c'etait une belle époque... aaah la france sous vichy ! pourquoi les américains nous ont envahis en 44 ? on était trés bien, pfff
tout ca pour dire, que j'ai vu motorhead en concert en 2011 et j'ai pris un putain de pied, ca m'empeche pas de penser qu'il a des idées un petit facho le lemmy
et j'ai toujours bien aimé noir désir, quel claque j'ai pris en découvrant 666.667 club ! mais oui, il semble que ce soit un connard le cantat. ca empeche pas qu'il soit trés bon chanteur, tout comme lemmy quoi
enfin, bref, on est pas d'accord, autant clore le débat.