salut
bon sang, là j'ai une vraie colle !!!!!!!!
je suivais ce lp mis aux enchères, il me semble qu'il avait grimpé jusque 1200 livres ou mème plus et ce matin je regarde dans mes affaires a suivre, plus rien.. regardez vous mème, comme si personne n'avait enchéri//
qui qu'a une idée ? je sèche, rien, je comprends rien.....
LEAF HOUND Growers of Mushroom ORIG DECCA UK LP RARE ++
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0321923021Si tu cliques sur "0 enchère" dans historique, tu peux revoir effectivement les enchères passées et tu peux voir aussi qu'elle ont été annulés, sans doute par le vendeur. Pourquoi? ca après, il faut voir avec le vendeurs justement.
Ce genre d'annulation m'est arrivé aussi.
merci
pas réveillé je n'avais pas pensé a revoir l'historique..
et autre chose, peut-être un hasard mais là le lien ne donne mème plus.. je vais attendre un peu pour voir si c'est un pb mécanique chez ebay ou si le mec a carrément réussi a faire disparaitre cette vente tronquée.. dingue.. vla le message a 8h15mn
Une erreur de connexion s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
EDIT : ou sur plainte, ebay lui aurait fermé sa boutique ? j'ai déja vu ça par contre, mais là c'est très rapide, le truc c'est que je n'ai plus ni numéro de l'objet ni le nom de sa boutique, un polonais je crois..
re a 15h01mn
EDIT / la vente est a nouveau visible; un pb mécanique ebay.. bref, quelqu'un comprend le polonais ?
enchère privée : protection de l'identité des enchérisseurs Annulée : 1.277,00 GBP
Motif : Sprzedający zakończył aukcję

eśniej i anulował wszystkie oferty. Enchère :26-mai-09 01:32:44 Paris
Annulée : 28-mai-09 07:43:53 Paris
(marrand.. pur hasard le smiley)