Non, franchement, c'est plus une montre, c'est une tête qu'il faut que je me rachète!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0426665014Loupé à 2 minutes! Et j'aurais sans doute emporté la mise mais je cherchais des photos en noir et blanc pour une séance d'art plastiques! Voilà, n'en déplaise à countryman, mon travail du dimanche soir à 23h40 m'a fait perdre une enchère sur ebay!

piot !!!
t'es dingue ? je viens de regarder le lien, le gars le dit :
bought this record on day of release, and played a lot. Has clicks and pops but plays well all the way through. Cover has ring and edge wear. un disque passable avec une pochette dans cet etat, voir le dégat et le rw, c'est trouvable autour de 5Dollars en achat immédiat !!
le dollar repart a la baisse, dans les mois qui viennent ça vaudra vraiment le coup d'acheter aux states !
t'as bien fait de le rater celui là mais c'est juste mon avis
Ouais, c'est plus le précédent que je suis dégoûté d'avoir loupé...Le mien a une plus belle pochette, mais sur le fond blanc, le rw s'efface en grande partie avec un petit nettoyage, j'ai réussi à récupérer le mien et le heavy de iron butterfly bien noircis à ce niveau.
Mais ça fait 4 abordables en une semaine que je manque. Et celui-là j'étais pourtant sur le PC en train de bosser, et j'ai oublié l'espace de 5 minutes...Ce n'est que partie remise!
Pour les states, ce serait bien qu'usps réouvre son "ground service".