j'imagine que tu parles du double live a paris du supertramp, si oui, c'est effectivement dommage s'il te manque l'un des deux disques, c'est un très bel album, tu sais, supertramp et yes j'en ai aussi

nous ne sommes pas des martiens, enfin pour ce qui me concerne j'aime bien me remettre un bon vieux yes, un sup ou tout ce qui est consideré comme "grands classiques" des années 70, le plus important c'est la musique, juste ça, la passion et le plaisir que l'on prends a écouter nos vinyls, je viens de mécouter un Neil Young, je vais me mettre un bon petit Yes tiens, le fragile que j'aime beaucoup, ça faisait longtemps, hop !
Vi,c'est bien le live a Paris
Et sinon pour l'instant j'essaie surtout de rester dans les "grands classiques" comme tu dis ensuite quand je connaitrais les "grands classiques" sur le bout des doigts j'approfondirais le reste.
En fait je me rends compte que y'as enormement de diversites et de trucs que je connais pas.
J'avais l'impression avant ce forum de connaitre enormement de chose alors qu'en fait y'as pleins de trucs bien et pas forcement connu que je connaisais pas
Enfin,je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus:"le plus important c'est la musique, juste ça la passion et le plaisir que l'on prends a écouter nos vinyls"