Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - eBay

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Avr 02, 2025 4:42 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 3:49 am 
oui t'as touours des credules qui croyent detenir la perle rare, ca c'est frequent et ca me fait bien rire generalement :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 3:55 am 
Exemple vécu, le "Concerto For Group And Orchestra" de Deep Purple, la pochette est déchirée, le disque posé A PLAT EN PLEIN SOLEIL, et le type t'en demande 350 francs. Argumentes un peu, et il monte de deux tons, si je les veux pas, il trouvera preneur ailleurs, il connait des mecs qui le supplieront gnangnagna.........On a manqué se mettre sur la tronche. pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 4:05 am 
ouais moi je rentre dans le jeu dans ces cas là... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 4:31 am 

vous rencontrez bien des cons !! le peu de gens a qui j'ai acheté des disques en brocante étaient trop contents de s'en débarrasser... a part ça je n'y fais pas souvent de gros coups, juste qques SP a 1euro.

pour revenir a ebay, je dois avouer que je suis un afficionado ; le truc des enchères m'agace aussi un peu mais depuis le temps que je traine dessus, j'ai su m'y faire. le coup du mec qui te raflle le SP des Move a 3 secondes de la fin, j'ai donné...

mais ce qui est bien dans ce systême par rapport aux achats classiques, c'est la sensation de faire une affaire géniale quand tu trouves le mec disque 3 fois plus cher ailleurs (du souvent aux mises a prix assez faibles) !! un exemple récent, j'ai remporté le you de gong a 2,49 alors qu'il est nulle par a moins de 15.

mais inversemment, les achats immédiats sont parfois a surveiller sur ebay, on trouve chez des mecs sans trop d'expérience ou pas pingres des trucs classes ; second exemple, j'ai acheté tanz der lemminge 10 euro en achat immédiat sur ebay, en cherchant du amon duul par hasard. le type avait posé l'annonce depuis 25 mn, il serait parti dans le 1/4 d'heure suivant si je ne l'avais pas remarqué le premier oupez

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 4:40 am 
Moi le You de Gong je l'ai eut en septembre un dimanche a 7 h pour 2 euros sans frais de port dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 4:43 am 

Moi le You de Gong je l'ai eut en septembre un dimanche a 7 h pour 2 euros sans frais de port dancezz

joli coup, mais faut se lever tot (je vais regarder si y'a une brocante ce week end tiens...)

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 6:00 am 
Administrateur

Je confirme aussi que c'est une vrai drogue, il faut savoir maitriser ses envies, car c'est tentant de faire plein de recherches et de se dire " oh ça c'est super bien " hop je le surveille dans "mon ebay" et ensuite ça s'accumule et on s'en sort plus :? ...

Ça dépend coucouz

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une collectionneuse. Je n'achète sur eBay que les vinyles dont il est vraiment impossible de trouver une trace numérique sur le web. Pour les écouter. En 4 ans, je n'ai que 50 transactions au compteur. Et encore, une bonne dizaine ne sont pas pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 6:04 am 
Administrateur

Oui c'est sur ! pangz surtout que c'est bien souvent des vendeurs avec des boutiques ebay qui remportent la mise :(

Ça c'est chiant ! Le seul truc que j'ai vendu moi-même, c'est un 45 tours de Keith Relf, que j'avais en double. J'espérais que ça ferait plaisir à quelqu'un quelque part sur la planète. Je l'ai vendu pour 61 $ américains, à une époque où ça valait encore quelque chose...

J'ai échangé quelques courriels avec l'Allemand qui me l'a acheté, et j'avais vraiment le sentiment qu'il le voulait pour lui. En fait, il l'a rebalancé sur eBay dès qu'il l'a reçu. Il l'a revendu plus cher.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 12:38 pm 
ca m'est arrivé aussi avec je sais plus quel disque, c'est vrai que c'est genant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 9:28 pm 
Administrateur

Ouah ha ha ! J'adore ces petits détails ! Je veux m'acheter le CD du groupe allemand Dies Irae. Dans lequel il y a une chanson qui s'appelle Witches Meeting.

Je le trouve sur eBay, vendu par un Américain. Qui habite où ? Salem !

http://cgi.ebay.com/DIES-IRAE-FIRST-71- ... dZViewItem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 9:32 pm 
http://es.ra.free.fr/art0093.php3

Je comprend tout, lisez jusqu'au bout. diablz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 10:06 pm 
Administrateur

J'ai vu cette semaine La chasse aux sorcières. Si le film n'est pas génial sur le plan purement artistique, il en dit long sur cette Amérique puritaine qui semble avoir survécu depuis, principalement au Texas :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 08, 2007 5:45 pm 

moi j'achete qq trucs, des disques principalement, ms aussi qq vetements. je n'ai jamais rien vendu; ms jai proposé a ma gd mère de lui vendre son manteau de vison - ms a quel prix? ca vaut cher cette horreur! - sinon je préfere l'achat par enchères, mm si c'est stressant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 11:12 pm 

je demander votre aide (depuis que je me ss fait avoir :evil: )

ca a votre avis ca vaut cher pr ce que c'est?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 12:13 am 
Modérateur

Non mais ça m'étonnerais que ça reste à ce prix là ou alors c'est une très bonne affaire ! :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures