vous rencontrez bien des cons !! le peu de gens a qui j'ai acheté des disques en brocante étaient trop contents de s'en débarrasser... a part ça je n'y fais pas souvent de gros coups, juste qques SP a 1euro.
pour revenir a ebay, je dois avouer que je suis un afficionado ; le truc des enchères m'agace aussi un peu mais depuis le temps que je traine dessus, j'ai su m'y faire. le coup du mec qui te raflle le SP des Move a 3 secondes de la fin, j'ai donné...
mais ce qui est bien dans ce systême par rapport aux achats classiques, c'est la sensation de faire une affaire géniale quand tu trouves le mec disque 3 fois plus cher ailleurs (du souvent aux mises a prix assez faibles) !! un exemple récent, j'ai remporté le you de gong a 2,49 alors qu'il est nulle par a moins de 15.
mais inversemment, les achats immédiats sont parfois a surveiller sur ebay, on trouve chez des mecs sans trop d'expérience ou pas pingres des trucs classes ; second exemple, j'ai acheté tanz der lemminge 10 euro en achat immédiat sur ebay, en cherchant du amon duul par hasard. le type avait posé l'annonce depuis 25 mn, il serait parti dans le 1/4 d'heure suivant si je ne l'avais pas remarqué le premier