si tu parle de harvest de neil young vas sur priceminister il y en a beaucoup et a tous les prix de 5 a 27€(facile une quarantaine de vinyls)

C'est là bas que j'étais ...
Si à 5 € il est trop abimé pour moi, jamais je ne mettrai 27 € dans le Harvest en pensant que tu rajoutes les frais de port de 4,90€ sur priceminister.

si sur 40 harvest il y en a aucun qui te convient c'est que tu est difficile

non mais si tu en cherche un avec l'année et le lieu de pressage precis c'est sur tu vas avoir du mal mais si tu en veux un quelquonque des annés 70 tu peux y aller c'est la que j'ais prix le mien

(payer 4€ avec les paroles dedans )
Je suis difficile, très maniaque surtout pour un album aussi facile à trouvé. Trouver un tel disque est tellement facile que je préfers le trouve comme neuf et avec l'inser ... Je ne veux pas de vinyle à la pochette tordue, à la bouche massacrée par le tps, un coup de stylo n'importe où, un rebord explosé de toute part ... Un truc en superbe état qui ne craque pas sur Heart of Gold ...

Je suis un collectionneur qui rend fou les vendeurs. Pour les Queen c'est pire je vérifie tout et un seul petit défaut (coin marqué aussi) et je le laisse de coté.