petite mise au point, promis après je sors
j'achète comme je vends depuis longtemps, je n'ai jamais fais de pub pour ma pomme ici, je pourrais arranger pas mal de gens avec des "classique" que je lacherais a des prix hors concours, j'ai du stock a gogo, mais ça finirait comment ? dans la semoule.. donc je ne fais pas !
je préfère partager ma passion et découvrir tous les jours sur le forum.
note de fin et je reviendrai pas dessus :
j'ai trois comptes vendeurs, pour des raisons pratiques.. quand je VENDRE une pièce de collection, c'est une pièce de collection et
pas des compils des années 80 a tirage limité qui forcément donne de la hauteur a l'objet. tout le monde devrait pouvoir se payer ce genre de disque a un tarif décent.
bref je vends des trucs a 1euro et des belles pièces, je vous montre l'une d'entre elles, certains, s'ils sont malins, vont pouvoir arriver jusque ce compte ebay. Ce n'est qu'un de mes comptes et je n'ai rien a cacher de toute façon. mais je ne dit pas tout, t'inquiètes pas Laurent, je ne suis cinglé qu'a moitié.
pour le plaisir des yeux, une de mes ventes d'y a quelques semaines.
http://www.popsike.com/php/detaildata.p ... 0106133643
ça c'est une pièce.......... non ? un tarif de dingue ? oui. Tarif syndical.. Enfin, moi, je vois les choses comme ça, c'est mon échelle de "valeur".
hop, je sors définitivement de ce topic putain, hop, oust !!!
oui..