J'ai une liste de disques que je cherche. Régulièrement, je vais sur eBay pour voir si l'un ou l'autre est mis en vente. Mais quand je cherche sur eBay.com, par exemple, on ne m'affiche pas ce qui est vendu sur les autres eBay. Il me semble pourtant que ça se faisait avant...
Je fais alors les mêmes recherches en allant sur ebay.co.uk, ebay.ca, ebay.de et ebay.fr. Un peu laborieux...
Connaissez-vous un moyen de voir l'affichage des disques proposés sur tous les eBay quand on fait une recherche ?
Tu cliques sur advanced search
puis sur la nouvelle page, à items locates in, tu choisis any country
ouais c'est aussi simple que ça mais j'ai remarqué que pour
moi en France, quand je recherche un disque chez un vendeur ricain après avoir cliqué "recherche dans le monde entier" j'entre dans son espace ebay et j'ai quelques fois un message du genre > tous les objets du vendeur ne sont pas visible.. je n'hésite donc pas à me connecter sur ebay.us pour continuer ma recherche chez le vendeur et effectivement d'autres objets sont consultables.. pour info
je ne sais pas la raison de ce "disfonctionnement" mais ce que je sais, c'est que je suis tombé sur des albums invisibles depuis la France et qui sont dans ma cabane au fond du jardin aujourd'hui
Si tu te connectes à partir d'ebay france, tu ne peux voir les objets que vend un vendeur US seulement si celui ci accepte de vendre en France. Sinon, il faut aller sur ebay.com (US) pour tout voir.