Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ebay: Vendeur e-cellaronline

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 2:43 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 2:11 am 
Non parceque globalement il n'a que des classiques, mais ils pratiquent des prix attractifs, j'ai du toucher le Fever Tree pour 12 euros je crois...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 2:17 am 
Si il a une caisse de Subway, tu me fais signe........ wallz wallz wallz wallz wallz wallz wallz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 2:18 am 
Ah elle a du mal a passer celle la!!!!!!!!! Rassures toi, y'a rien d'aussi extravagant apres le Subway et le Ergo Sum, meme si le reste c'est de la bonne came..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 2:19 am 
Alors je suis rassuré........... foodz foodz foodz foodz foodz foodz foodz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 2:20 am 
:D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 3:30 am 
Administrateur

IL EST MALADE ! 1799 EUROS POUR MUSIC EMPORIUM ! QU'IL AILLE SE FAIRE METTRE PROFOND !

Argh, c'est le modèle type du gars qui fouine aux petites heures dans les caisses de disques des marchés aux puces, qui se fout royalement de la musique et n'a qu'une bible, l'argus du vinyle. Je HAIS ces mecs ! Ça ne mérite pas de vivre. Voilà, c'est dit, bordel que ça fait du bien...

Y'a vraiment des cas où on devrait rétablir la peine de mort. Celui-là surtout pangz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 3:33 am 
evidemment Béa que ce mec s'en contrefoue de la musique, c'est juste beau a regarder, en evitant de mater les prix...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 4:07 am 
Il doit bien arrondir ces fins de mois n'empeche...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 7:57 am 

IL EST MALADE ! 1799 EUROS POUR MUSIC EMPORIUM ! QU'IL AILLE SE FAIRE METTRE PROFOND !

Argh, c'est le modèle type du gars qui fouine aux petites heures dans les caisses de disques des marchés aux puces, qui se fout royalement de la musique et n'a qu'une bible, l'argus du vinyle. Je HAIS ces mecs ! Ça ne mérite pas de vivre. Voilà, c'est dit, bordel que ça fait du bien...

Y'a vraiment des cas où on devrait rétablir la peine de mort. Celui-là surtout pangz

Tu te trompes, j'ai connu ce type là et il adorait la musique.
De toutes façons, on ne peut pas s'intéresser à des trucs aussi obscurs sans aimer ça. Beaucoup des disques rares qu'il vend de toutes façons ne se trouvent pas au marché aux puces à part quelques EP français.
Il y a plusieurs types de collectionneurs; ceux qui prennent les disques, les gardent et ils ne sortent plus de chez eux mais à moins d'avoir une fortune ne peuvent acquérir tout.
D'autres qui achètent des grosses pièces, cher, les gardent un peu puis les revendent pour en acquérir d'autres. Un collectionneur de ce type que je connais faisait l'analogie avec un pêcheur qui attrapait un beau poisson, profitait quelques instants de sa prise avant de le relacher et de recommencer. Je ne suis pas comme ça mais nous ne sommes heureusement pas tous pareil.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 8:14 am 
Administrateur

Crois-moi, j'en ai vu des monstres, des mecs qui n'attendent même pas que les vendeurs prennent le temps de sortir les vinyles de leur bagnole et fouillent dedans. Quand tu discutes avec eux, tu sens fort bien qu'ils ne connaissent absolument rien musicalement à ce qu'ils achètent, ne vont jamais les écouter, mais simplement les revendre à un prix dingue. Ok, ils ne sont pas forcément tous comme ça, mais soyons honnêtes, le mec qui vend un original de Music Emporium à 1800 euros mérite le châtiment suprême ! D'abord, si tu as une telle merveille dans ta collection parce que tu es un passionné de musique, TU NE LA REVENDS PAS ! Pas Music Emporium ! Et à ce prix, pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 10:43 pm 

Crois-moi, j'en ai vu des monstres, des mecs qui n'attendent même pas que les vendeurs prennent le temps de sortir les vinyles de leur bagnole et fouillent dedans. Quand tu discutes avec eux, tu sens fort bien qu'ils ne connaissent absolument rien musicalement à ce qu'ils achètent, ne vont jamais les écouter, mais simplement les revendre à un prix dingue. Ok, ils ne sont pas forcément tous comme ça, mais soyons honnêtes, le mec qui vend un original de Music Emporium à 1800 euros mérite le châtiment suprême ! D'abord, si tu as une telle merveille dans ta collection parce que tu es un passionné de musique, TU NE LA REVENDS PAS ! Pas Music Emporium ! Et à ce prix, pangz

Je pense que tu mélanges plusieurs choses.
D'abord, des gens mal élevés, il y en a partout, chez les connaisseurs comme chez les ignorants.
Ensuite, c'est c'est vrai toujours désagréable de voir quelqu'un qui ne connait pas un disque le trouver à bas prix juste pour la cote qu'il a vu dans Juke Box par exemple. Mais qui peut dire qu'il ne l'a jamais fait. Je n'aime pas du tout Hallyday mais dimanche, j'ai acheté un 25 cm rare de lui et ne me suis pas privé. Je pourrai le revendre et ainsi investir dans une pièce qui me plaira.
Music Emporium parait être ton nirvana mais il ne l'est pas pour tout le monde. Pourquoi le garder si tu préfères autre chose?
Et après le stock trouvé il y a quelques années déjà (on le trouvait à l'époque à 1000 euros quand même) il s'est depuis raréfié à nouveau. Regarde popsike et tu verras que la dernière copie vendue est partie à 2617 USD tout de même!

Pour finir je trouve les disques du dit vendeur plutôt au dessus de la cote c'est vrai, mais il vend tout de même donc ce n'est pas une vérité pour tout le monde et d'autre part quand tu regardes son feedback en tant qu'acheteur, tu remarqueras qu'il n'hésite pas non plus à mettre le prix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 11:48 pm 
pas faux tout ca. Il a l'air serieux, et franchement rad', je suis comme toi, deg' car je pourrais jamais mettre telle somme dans un disque (le Open Mind est a 1299E :cry: :cry: )......

Maintenant, c'est tellement rare... Et puis ca n'a rien a voir avec le mec qui vend un Magma a 300 euros... ca ok c'est du vol.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 11:52 pm 
Et ton carton c'est une super affaire....... wallz wallz wallz wallz wallz wallz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 11:55 pm 
que faire pour me repentir?????????

Non non reprend tes esprit mon Lou.... C'est la preuve que de bonnes affaires sont encore envisageables, meme si ca n'arrive qu'une fois dans une vie..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 5:06 am 

Je regarde même pas :roll: :? :cry:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures