J'ai découvert un nouveau disquaire très sympa en région Parisienne, Music Corner. Bon, il est loin, voire très loin de Paris (à Saint-germaine lès corbeil, il faut prendre le RER, descendre, monter une côte, puis le trouver, donc bref du beau bordel) mais les prix sont très intéressants.
Je me suis fait un cadeau de Noel, désolé mais j'ai pas l'appareil photo en état de marche:

Ca, c'est mon craquage. Bon, c'est un Sire, certes, mais en état EX/EX. 20 euros, je pouvais pas le laisser filer

Bon, ça c'est un peu cher par rapport à la moyenne, mais il m'a fait une remise. VG+/EX. 15 euros, moins remise de 3 euros=12 euros

Ca, c'est la bonne surprise. M (encore avec le cellophane d'origine et l'étiquette publicitaire au dos)/EX. Ed US, donc avec un bonus track. 8 euros
Sinon j'ai laissé: un Floyd Saceful of secrets avec sticker pop mais en état G/G à 8 euros, un Grateful Dead live à 15, un Fairport convention original à 20, etc. Bref, des prix divisés par deux au moins par rapport aux disquaires parisiens (moyenne des prix Floyd et Rolling Stones: 15 euros, par ex.).

Les disquaires parisiens ne seraient-ils pas un p'tit peu éloignés des réalités???
Après tant qu'il y aura des gogos...