j'ai acheté ça 2 euro dans un troc de l'ile cette semaine : il est comme neuf, garni d'un petit cahier avec les paroles et une méthode d'anglais. c'est publié par armand colin et longman pour apprendre l'anglais en douceur, chaque morceau étant construit sur le thème d'un temps. apprendre les conjugaisons en musique, c'est le pied.

musicalement c'est folk-rock, proche de pentangle (en plus traditionnel) ou de certains donovan. a noter la participation de terry cox sur près de la moitié des titres.
si j'en cause ici c'est a cause de ça :
tout ça pour dire, "tout vient à point a qui sait attendre" (n'est-il pas cher Stonefruit ?

)
Depuis que ce disque est dans un volume de Pokora il est monté en flèche sur ebay.....une anecdote....je traîne l'été sur les vides greniers en Alsace vers Mulhouse et avec un neveu on a vu souvent ce disque ! Vu les prix pratiqués mon neveu en a ramassé tout un tas qu'il a revendu petit à petit ! Mais intrigués un jour on a demandé pourquoi on voyait si souvent ce disque dans le coin ! réponse d'un particulier, vendeur du dit disque : dans les années 70, dans on collège du coin, un prof d'anglais faisait apprendre les chansons du disque à ses élèves et ce pendant plusieurs années....résultat les élèves de l'époque l'ont tous chez eux ! Dans ce coin là ce disque est très facilement trouvable...enfin l'était parce que là ça a été écumé !