ouais mais ça peut être le MPA7006 sorti en 80... sans obi en plus.. encore un qui ne donne pas d'indications sérieuses, et pour cause ? ou alors il ne sait pas si c'est l'original ou il sais très bien que c'est une rééd..
note :
peut-être est ce le MPA-7006 encore BEAUCOUP trop cher et mème pas complet..
peut-être est ce le POLYDOR MPF 1078 - STEREO ? Ce serait déja bien plus interessant que le MPA7006, mais (et) mème pas complet et BEAUCOUP trop cher...
et celle là tu l'as vue ? (pfffffffffffffffff) ça devient n'importe quoi..
Puppet Sleeve Special Collectors Edition
(6-track European Red Vinyl import LP, complete with reproduction music labels and picture sleeve.) trouvable en ce moment a 22euro frais de port compris, bien sure y en qui le vende déja plus cher et dans dix ans pleins de gens n'y verront que du feu et dépenseront une fortune pour cette merde.. une cochonerie..
bref c'est Une édition bâtarde, qui reproduit le label track uk original et logo sur pochette......... + pour bien faire le vinyl est rouge ( comme pour pas mal d'originaux nippon et quelques très rares editions track ou polydor d'époque, celles-ci sont carrément introuvable, et quand une passe ça montrès très haut.. en dessous de 1000 euro tu touches pas quand l'objet est nikel ) Ce qui me fait dire que déja cté le bordel, là ça rajoute encore un peu de bordel.. Bienvenue en enfer !
ps : je stop là, y a d'autres reed mais je voudrais pas vous faire chopper un mal de crâne Monsieur Lolo... Je t'épargne
ps2 : par contre un bon puppet nz ou aus ou un afs.. oui c'est sympa de tomber dessus !
ps3 : et l'original nippon pour finir ? Je vous le demande ?????????
si j'ai pas de réponse dans les 48heures je donnerai une indication