je suis un peu embété...
j'ai reçu hier le 2nd LP de Mahogany Brain, smooth sick lights.

problème, la face 1 nickel, la face 2, et ben c'est pas la bonne : y'a une espèce de groupe de heavy prog plein de claviers a la place que je n'arrive pas a identifier... quelqu'un en aurait-il deja entendu parler ?
J'ai le LP mais pas écouté depuis une éternité....j'écoute ça dès que possible ! Erreur de pressage ? Quel label ? Si erreur de pressage alors collector !

ouais stp, la seconde dace doit être dans le même style que la 1ère !! c'est le tapioca TP 10015, label orange, matrice "P 1 1 A" et "P 1 1 B1" avec gravé manuelleement un petit "3" entre les deux "1"
collector, c'est cool, mais je m'en serais passé (enfin, je peux toujours le revendre pour me faire un peu de blé !!)
Qu'est-ce que c'est que ce binzz ??
Mon édition est sur Pöle (0013) seule édition que je connaissais paru en 77. label orange code U au verso en haut à droite comme à l'accoutumée!
La discographie du rock français ne donne que la mienne.
La face B est sans claviers.....mais bon c'est pas terrible.....la musique, on dirait du proto punk démembré et totalement décalqué....on dirait parfois qu'ils s'accordent...sans doute la raison pour laquelle je l'ai si peu écouté !
Mais j'ai une réponse les disques sont sortis sur Pöle et Tapioca !
4 titres par face.
http://neospheres.free.fr/rockfr/pole-tapioca.htm