J'ai reçu ça tout à l'heure :
TALK TALK - Spirit Of Eden - 1988
Une réédition qui est sortie il y a peu, le vinyle est accompagné d'un DVD audio de l'album + un morceau inédit.
Je sais que nous sommes ici plusieurs à apprécier le groupe, pour les autres qui, naïvement, pensent connaître Talk Talk parce qu'ados ils ont été gavés de Such A Shame ou It's my life (ce qui fut mon cas ..... mais en fait, moi, même ça j'ai bien aimé

) je me permet de signaler qu'il leur faut s'attendre à une surprise à l'écoute de cet opus et de son successeur.
J'ai aussi commandé Laughing Stock qui vient lui aussi d'être réédité (la précédente réédition est partie à une vitesse proprement phénoménale) mais celui là je l'attend encore.
Et, ce Samedi, à Rennes, j'ai acheté celui là :
CANNIBAL MOVIE - Avorio - 2011
"Cannibal Movie is a sub genre of exploitation films made mostly by Italian filmmakers through the 1970s and 1980s. This sub genre is a collection of graphically gory movies that usually depict cannibalism by primitive, Stone-age natives deep inside the Asian or South American rain forests. Cannibal Movie is also a duo from south of Italy, exponents of new rising Italian avant-garde music scene. They play drums and a old italian organ and their sound is a mix of obscure psychedelia, hypnotic tribalism and ecstatic magic tunes."