Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos Dernieres Acquisitions

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 9:26 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 960  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 19, 2008 7:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
harvest fricote avec les grecs :? :P
c'est vrai que certains "pros" sont très cons, et si tu leur mets une éval négative, elle se noie dans la masse de"super+++ok+++great+++" grotesques...
à part un con qui voulait me facturer 12 euro de frais de port pour 2 disques (12 euro = 12 kilos...), je n'ai pas eu de mésaventure notoire.

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 19, 2008 10:13 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ebay c'était vraiment bein il ya qques années mais maintenant tout le monde vend sans respecter les qques règles basiques de l'évaluation de l'état d'un objet...c'est pareil pour les livres ! J'ai été au moins trois fois grugé par des vendeurs dont deux pro (comme ils disent) qui m'ont vendu des disques dans des états que le seul ball trap aurait pu achever définitivement ! Et quand on met une évale négative on s'en prend une en retour alors qu'on a bien payé et qu'on est de bonne foi ! et les mecs d'Ebay n'en ont rien à faire, ce qu'ils veulent ce sont des inscrits de plus en plus nombreux !

j'ajouterais que ce sont les français les pires....je n'ai jamais eu aucun pb avec les anglais et les allemands voire les grecs...de toute façon comment faire confiance à un peuple qui a élu le nain (j'ai pas mis de majuscule Dien ne t'offusque pas ) ?

J'achète très rarement à des marchands français sur eBay. Le 45 tours de Trifle seulement, je crois. Par contre, j'achète principalement à des vendeurs allemands et anglais, et les mauvaises surprises sont extrêmement rares, heureusement. Sauf pour mon dernier Lokomotive Kreuzberg, qui est dans un état inférieur à celui annoncé par le vendeur allemand. Pas pourri, heureusement, mais je m'attendais à mieux...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 12:17 am 
j'ai rarement été décu sauf sur cdandlp avec le premier Aorta, mais bon globalement, l'esprit est pas trop mal respecté. Et chacun peut se tromper...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 3:20 pm 
Tangerine Dream - In The Beginning

Coffret de 6 LP's:

"Zeit", "Alpha Centauri", "Electric méditation", "Green desert" (inédit), "Atem"

oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 4:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
bon, j'aime bien attendre de les avoir en main propre avant d'en causer ici mais je ne resiste pas (si ben qui m'y a poussé avec son coffret) à vous réveler mes achats "incoming"

plainsong - in search of amelia earhart (dédicace à radada :wink: )
matthews southern confort - later that same year
iron butterfly - live (dédicace à ben oupez )
wool - wool
andwella - world's end
sadistic mika band - hot menu
cryan shames - synthesis
glory - glory
tiger B smith - we're the tiger bunch
variations - take it or leave it
vanilla fudge - rock & roll
amon duul 2 - vive la trance
wings - wings
smith - a group called smith
klaatu - hope

avec en sus' le DVD de vampiros lesbos (chaudement recommandé par un ami de petite taille dancezz)

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Dernière édition par greg le Lun Jan 21, 2008 5:02 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 4:06 pm 
Qu'est ce que je l'aime ce live des Iron Butterfly oupez oupez oupez

un joli filet l'ami Greg coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 4:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
Qu'est ce que je l'aime ce live des Iron Butterfly oupez oupez oupez

un joli filet l'ami Greg coucouz

je vais pas vous dire pour combien j'en ai eu ça serait indécent batez...

140euro sans les frais de port (a ce prix j'aurais pu avoir une rolex wallz)

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 5:21 pm 
andwella - world's end

Putain ca c'est pas mal du tout!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 6:15 pm 
andwella - world's end

Putain ca c'est pas mal du tout!!!!!

Ah tiens je connais pas du tout ce truc. Tu peux nous en dire plus coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 7:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:45 pm
Messages: 1778
andwella - world's end

Putain ca c'est pas mal du tout!!!!!

Ah tiens je connais pas du tout ce truc. Tu peux nous en dire plus coucouz

La critique qui en est faite sur Tapestry of Delights est moyenne:


In 1970 they switched to Reflection for whom they recorded two albums, neither of which matched their first effort and two 45s. The World's End album was also comprised entirely of Dave Lewis compositions, but most of the tracks were more mainstream with string orchestrations, brass arrangements and background vocals. The best tracks are the mid-tempo R&B influenced I Got A Woman with flute solo, jazzy piano and guitar; two tracks (Reason For Living and Shadow Of The Night), which sound similar to Traffic and the slow instrumental Michael Fitzhenry which featured some good guitar work and flute. On the down side Back On The Road was pale imitation of The Band's The Weight. The flip side of their first 45 was an instrumental credited to Andwella. A Mike Fitzhenry appears on the credits of the first album as one of the recording engineers."
"

_________________
http://perso.orange.fr/psych.park/
http://www.myspace.com/murderinthecathedral1


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 7:43 pm 
Merci bien Othall coucouz

Faut que je me trouve ça histoire de me faire ma propre idée


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 10:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 30, 2007 8:31 am
Messages: 65
Jellybean Bandits
Image
Neuf, réédition. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce disque est vraiment excellent, je le conseille vivement.

Un petit lien RS pour en juger:
http://rapidshare.com/files/37724486/19 ... 6103_.rar/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 10:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
bon, j'aime bien attendre de les avoir en main propre avant d'en causer ici mais je ne resiste pas (si ben qui m'y a poussé avec son coffret) à vous réveler mes achats "incoming"

plainsong - in search of amelia earhart (dédicace à radada :wink: )
matthews southern confort - later that same year
iron butterfly - live (dédicace à ben oupez )
wool - wool
andwella - world's end
sadistic mika band - hot menu
cryan shames - synthesis
glory - glory
tiger B smith - we're the tiger bunch
variations - take it or leave it
vanilla fudge - rock & roll
amon duul 2 - vive la trance
wings - wings
smith - a group called smith
klaatu - hope

avec en sus' le DVD de vampiros lesbos (chaudement recommandé par un ami de petite taille dancezz)


Ah ah Vampyros Lesbos, je l'ai vu à mon ciné de quartier vendredi dernier, en fait c'est une association qui s'y connait drolement en séries b, z et expérimental ( :lol: ) et donc il ont déjà passé des films comme Carnival Of Souls...

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 10:48 pm 
Fabuleux, Carnival of souls, et il a inspiré tant de films en plus, mais qui s'en soucie. En plus, Herk Harvey n'a jamais touché un balle dessus.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 22, 2008 4:49 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Image

Reçu aujourd'hui : Bert Jansch - Three chord trick

Une compilation, en CD. Mais attention ! Pas n'importe laquelle ! Elle regroupe plusieurs chansons des 3 albums enregistrés sur Charisma dans la deuxième moitié des années 70, jamais réédités. Ce qui rend le disque extrêmement intéressant puisque c'est la seule façon d'avoir des versions proprement numérisées de ces chansons.

Et le CD date de 1991, il est épuisé depuis, on ne le trouve même pas sur eBay... Ni chez les marchands d'Amazon, sauf un sur Amazon France qui le vend à plus de 70 euros ! Je l'ai payé 9 euros, neuf et emballé :wink:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 960  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com