Alors, si ça ne pose pas de problème de date, je vais proposer le peuple de l'herbe. Même si il est de 2001, il semble assez difficile à trouver en 33t sur le net aujourd'Hui
Artiste: Le peuple de l'herbe
Titre de l'album: triplezéro
Date de parution: 2001
Label: Supadope records PIASF 042 DLP (942 0042 012 SABAM/BIEM)
2 x 33RPM (c'est assez précis

)
Acheté pour 3 euros
Alors les histoires de MINT, de VG++, de EX et toutifrouti m'ont toujours atrocement fais chier et n'ont aucune significations pour moi. C'est se faire chier avec des symboles de merde et une interprétation que chacun se fait complètement différentes. Je préfère utiliser les mots de la langue française et des photos qui sont claires, nette et précises.
Pochette: En très bonne état (pas comme neuf quand même). Un seul coin légèrement effrité en bas à droite. Aucune autre déchirures, la tranche et les trois autres coins sont impeccables. Le film plastique est encore là.
Les 2x33t sont dans un état quasi neuf aussi (l'album est pas scellé). Aucune traces sur les faces A, B et D. Seule la face C présent une "trace" (ce n'est pas une rayure mais une légère ligne de frottement on va dire) qui n'altère en rien le son. Les labels sont eux aussi impeccables. J'ai pas enlever encore la poussière sur les disque ce qui explique les points blancs partout...