je savais que j'aurais mieux fais de la fermer
bah, c'est pas tous les dimanches que je ramasse ce genre de pièce a montpellier, ça bouscule au portillon, tu vois ce matin j'y suis allé tard, genre vers les 7h30 et j'ai quand mème pu trouver ça.. + un bon pack melpot de 45T a 20 cts pièces, des compagnons de la chansons qui reprennent yellow submarine (belle pochette) quelques belles pièces de la série "le disque du jour" + un peu de tout, de adamo a jonathan king en passant par scott mc kenzie ou encore rocky graziano et ses punchers jusque le smoke on the water du DP que j'ai enfin trouvé en etat nikel !!! là tu m'en voudras pas hein, rien que tu tout venant
ouais je sais.. je suis dingue
on t'en veux pas, je suis bien content que ces galettes atterissent dans les mains d'un passionné plutôt que celles d'un rapace qui va les vendre 20 euro sur ebay demain. et d'ailleurs je suis aussi assez adepte du tout venant a 20 cts, disons que pour la dépense t'en as souvent pour ton sou coté découverte (et ça meuble joliment le salon toutes ces rangées de disques

)
PS : moi quand j'achète des Adamo, Serge Lama ou des SP des charlots, j'évite de le mentionner ici