Petite question aux experts du forum, il y a à côté de chez moi le premier album de zappa, freak out que je cherche depuis tres longtemps aussi tout comme le bitches brew que j'avais trouvé la semaine dernière, apparamment, ce serait un original de 1966, le seul problème est qu'il n 'y a pas je pense, livret map avec, combien ça vaut aujourd'hui ce genre de disque, histoire que je ne me fasse pas arnaquer? J'ai regarder sur pop syke, cela va chercher jusquà 300dollars? Quelqu'un pourrait me donner quelques infos?
En attendant je me suis pris le 1ER album de taste mais sur atco records, made in US, même si l'original a été fit sur polydor records, quelle est la difference entre les deux?
Et puis aussi, ten years after, recorded live.
Apparamment dans ce magasin, ils ont recupéré une collection incroyable d'un vieux monsieur, on verra ce que ça va donner mais tous sont du niveau de ce freak out...........
Merci pour les infos.
Bon d'abord tu regardes bien si c'est l'édition US (double album, donc) ou si c'est la première édition française (album simple). Si c'est le français => Jackpot !

Ensuite tu vois si c'est l'US ! Mono ou Stereo => Mono ? Jackpot.
Si c'est le double Stereo, c-a-d le plus courant et en état EX/NM 40 euros c'est un prix max ! Pour le livret je vois pas ce que tu veux dire ! Jamais vu avec un livret.
Il doit peut être parler de la carte "adhérant " Freak Out " ( je crois que c'est le seul insert du disque )donner avec les premiers exemplaires du double Us .
Mais là c'est mission impossible !!
Harvest, j'avais pas entendu parlé de cette édition française avec qu'un disque ; est ce que c'est l'un des deux disque de l'édition Us ? ou c'est un seul disques ou est "compilé" une partie du double album ?