Deux vide-greniers, environ une heure de vélo, et un Roulianhov heureux !

- Le Joan Baez en parfait état (pochette + disque) (Pressage Français)
- La pochette du Deep Purple est un peu abîmée, mais pas le disque. (Pressage Français)
- Le Dire Straits n'en est pas un. C'est en fait un disque de valse. >.<
- Le Dylan est vraiment pourri : je ne sais pas si ça se voit, mais il y a des tâches de boue [entre autre] sur le vinyl. Je vais essayer de laver ça. En même temps, le bac dans lequel je l'ai trouvé, tous les vinyls étaient trempés. (Pressage US)
- Ekseption rien à redire. (Pressage Français)
- Electric Light Orchestra, malheureusement sans la pochette. L'album c'est Out of the Blue. (Pressage hollandais)
- Le second ELO n'en est pas un non plus, c'est en fait un pressage grecque de musique Sirtaki.

Comme c'était en grecque, et que je n'arrivais pas à lire, je ne me suis pas posé de question. N'empêche, si on m'avait dit un jour que j'aurais en vinyl, jamais je l'aurais cru !
- Le Fletwood Mac en état excellent. (Pressage UK)
- Le Foreigner, idem, rien à redire. (Pressage allemand)
- Le second Dire Strais est le bon ! (Pressage français)
- Et le Santana est en fait... MORE des Floyd. (Pressage français)
Au total, ça me fait 11 vinyls pour 5,5€.
Les petits plus de mon dimanche matin :
- les gens achètent vraiment de la merde du côté de chez moi : le nombre de vinyls de "Chanson à boire" que j'ai trouvé, c'est hallucinant !
- j'ai eu droit à un MADAME (et non mademoiselle en fait), et j'ai entendu une vieille femme dire à son mari, au moment où je passais, "regarde, c'est Jésus !". Elle en était tellement fière qu'elle l'a répété 4 fois.