Que voilà de bien jolies choses ASheS !!! Y font de chouettes disques hein chez Denovali Records ! J'aime énormémément le Kilimajaro Darkjazz Ensemble. T'as vu le coffret de folie qu'ils vendent (100 $ tout de même ... Ouch) ? :

Le Lento je l'ai écouté, car ils sont cool chez Denovali, les albums sont écoutables dans leur intégralité, j'aime aussi mais .... pas au point de l'acheter, il faut faire des choix cruels parfois !!! Ils étaient chez Supernatural Records avant, le label de Malleus/Ufomammut. De solides références quoi !!
Le Earth je connais pas mais la pochette est superbe !!!
Pour ma part, j'avais un chouette disque aussi in ze boite à lettres au retour.
IN THE SUMMER OF THE MUSHROOM HONEY - An Album Of Inspired Improvisiational Music - Aether Records - 1998"The only krautrock album you'll need all year, dense tribal mantras and exotic Amon Düül-lan spacescapes." - MAGNET 1998
"A fantastic new psychedelic album with much more depth than anything I've heard this years" - Patrick O'Hearn, drummer of renowed Bay-area space rock band MUSHROOM
"Immediately engaging, this melodic, at times hallucinatory record is a sure candidate for this writer's 98 10-best list. By all means don't pass this edition by...Aww yeahhhh!" - Larry Nai, Progression

Alors .... keskecé exactly le In The Summer Of The Mushroom Honey ? Quel nom déjà ! Mais où est-ce qu'ils vont is chercher tout ça ? Encore un truc de pédé-drogué-hippies-chevelus-gauchistes à coup sûr ma bonne dame !!!
Yess m'dam' !!
Un disque qui m'obsède depuis pas mal de temps. Découvert, comme beaucoup d'excellents disques, chez le Mutant Sound, je l'ai vu une fois en magasin, un magasin de dingues, peut être le plus délirant que j'ai vu : Wha Wha Records à Barcelone, et pas acheté alors. Depuis il m'obsédait, vous voyez ce que je veux dire non ? LE Disque que tu te dis "vraiment j'ai été très très con de ne pas l'avoir acheté" bon en même temps dans ce magasin, des comme ça il y en avait plein les rayons (genre le book Of Am .... Rhââ) Bref .... ça y est, j'ai laché un peu de thunes mais ça y est.
En gros In The Summer Of The Mushroom Honey c'est différents musiciens zé musiciennes issus de divers groupes dont Many Bright Things, Faraday Cage, Tombstone Valentine, Red Badge Moment, Windopane and Third Planet réunis par un producteur avec l'idée de faire un disque genre les Cosmic Jokers : On réuni une bande de freaks, on fait tourner et roule ! on verra bien ce qui en sort. Une journée d'enregistrement, le tout en live et c'est parti pour une merveille de jam impro de haute (très très haute ..... far far high voltige) entre le psyche le folk le kraut et la musique mystique.
Le CD, beaucoup plus long que le vinyl forcément est dispo chez le Mutant of course :
Je suis mort de rire... J'écoutais cet album hier et je me disais naïvement (tout fier) que Silence ne devait pas connaître ce disque et que je devais en parler en faisant le kéké et en postant un truc du genre :" Voilà un album que Silence ne doit pas connaître et bla bla bla". J'ai bien fait d'aller me coucher avant de faire un post, je me serais ridiculisé
Sinon, niveau musique j'ai trouvé ça un peu plat, ça m'a pas vraiment emballé.