le problème c'est qu'il ne précise rien pour ce qui est des frais d'envoi. il ne précise pas s'il envoie en collissimo recommandé, + assurance ad valorem à hauteur de 500euros qui lui couterait 2euros et des brouettes en+
je vois qu'il passe de 18dollars a 20 dollars pour le reste du monde.
ça correspond au tarif d'envoi qu'il m'est arrivé de pratiquer pour des pièces qui coûtent cher.. pour éviter les histoires, collissimo international + remise contre signature + l'ad valorem.
Oui, j'avoue que ça fait peur mais quand c'est bien expliqué dans le descriptif les gens comprennent.. là, ce n'est pas le cas, Voila comment "on" peut se chopper une mauvaise réputation sur ebay..
ne rien négliger et surtout pas d'expliquer les tarifs postaux proposés. Un faignant quoi
ps : je me suis fait baiser une fois.. un skud vendu en achat immédiat a 80euros, envoyé en colissimo simple, le mec ne l'a jamais reçu, assurance incluse a hauteur de 30euro a l'epoque je crois, bla bla bla a la poste, blablabla ebay, blablabla paypal.. rien y a fait, j'ai été bon pour rembourser le mec qui avait très certainement reçu le colis.. ça refroidit quoi.. depuis ce jour je me protège, et merde, quand t'as 100 boules a mettre dans un skud tu peux bien rajouter 10 boules pour le service.