Oooh que voilà de biens belles choses !!
Par contre, et là c'est juste par pure médisance mesquine .... lâcher 100€00 pour un disque d'Eric Charden bordel ! Il va vraiment falloir que je découvre ce
Monster French Freakbeat garage que je ne connais point encore !!!!!

Tout est relatif, Charden a fait plein de trucs incroyables, en 66 il était le rocker de l'année et (Ronnie Bird en était jaloux), un des rare musicien (connu dans la varietoche) a avoir fait plusieurs morceaux teinté de LSD; alors s'il vous plais oublié "bi bi phoque" et réécoute Amour limite 0 - Question - Pas question - Va-t'en de ma vie - Colour the world ou dans ça période Psyché :
C'est si haut - Je ne ressemble a personne - Mon ventre a faim... et plein d'autres super titres, après il faut bien manger, donc il a fait quelques merdes c'est normal, pour moi Charden c'est le respect absolut !!! Top banana

Du coup je m'écoute ces chansons.
La vache, c'est que t'aurais raison

il faut le voir dans la video de nouvel an 69/70 ces pupilles sont anormalement dilatées

quand Charden parle de couleurs de sensations etc.. dans ces paroles on voit qu'il sait de quoi il parle, alors que si tu entend Evarist .. c'est clair que c'est de la frime mathématique et non lysergic
Charden c'est un vrais Rocker Français sauce 60s, pas de bierre chaude .....