Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - ubupopland - 2012 - 120 disques rare + MP3 + Fanzines

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 9:58 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ubupopland - 2012 - 120 disques rare + MP3 + Fanzines
MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 12:52 am 

Salut a tous et bonne année,

Une nouvelle fournée de disques introuvables ont été ajoutés sur le site ubupopland.
120 disques, tous avec audio pour commencer l’année bien musicalement. Tous les styles 60s/70s avec un focus sur la musique Francophone, + beaucoup d’autre obscurités du monde entier, et une petite pile d’albums Tchèque.

Section nouveautés singles/Albums :
http://www.ubupopland.com/records_new_jan_1.htm

Ce mois-ci pour les aventuriers et collectionneurs de papiers nous avons ajouté une quarantaine de fanzines rares et quelques free press d’un peu partout 60s-80s, tout thèmes confondus. Jettez un œil des tones de scans grande taille.

Situ, Anarchie, Hippy, Sexe, Poésie, Révolte, Avant-garde, Garage et Punk.

bookshop :

http://www.ubupopland.com/ubu_papers_news.htm

Un aperçu des singles proposé :

Image
Image
Image
Image

Singles / Eps
Alan Jo : Les bons conseils (French Beat garage) ; Art Zöyd : Sangria (French Hard rock psych) ; Asterix le gaulois (Beat); Baptiste Mona (Black soul – German only); Bebey Francis : La condition masculine (Afro groove electro) ; Benois Gilles & les Chinies (French freakbeat) ; Billon Pierre (French pop sike) ; Blitz (J.Arel –French / German Kraut) ; Blue forest (Dutch prog) ; Bown Alan : Moanin’ (UK Funk mod) ; Brown Tommy : Let my music play (UK Funk) ; Catharsis : Christophe (French Electro) ; C-Department (Austro pop prog) ; Centrum (East German Disco prog); Cohen Solal Jean :Captain tarthopom (French experimental pop) ; Colombier Michel OST « Surfaris »(French Promo soundtrack – funk scat) ; Colonna Claudia :Un clown qui sourit (French Female northern soul) ; Coombs Bill : You wine me up (French only hyppie soul mod) ; Coreen Sinclair & Indiana (Female French har psych); Croisille Nicole : This world (French pop soul US label); De Libreville Jean Bernard : Juxtapostion 210 (French Freakbeat – Dutch label); De Roubaix François OST « Dernier domicile connu » (French soundtrack Psych funk) ; Edwige : Mon rêve certain (Female French Psych folk) ; Essonnes five : Cauchemard (French young teen garage) ; Fabre Jacques : Nouméa (French latin Psych funk) ; Famous crew : Walk to the bridge (Dutch Garage mod) ; Fasten seat belts : Ring clang
(Belgian Female freakbeat soul) ; Faveau Joël (French acid folk); Claude Fonfrede : En écoutant ravi Shankar (French sitar Psych jazz) ; Fontaine + Areski : Quand les ghettos bruleront (French Prog experimental folk) ; Free motion : Evening bells (UK Psych – French sleeve) ; Frogetaters : The promise (French soul psych) ; Furia (Spanish freakbeat prog); Les Garçons : Paranoia (French beat garage) ; Gilbert Jean & The Game brothers (Belgian garage beat) ; Gréco Larry : Pas de chaines (French beat soul mod) ; Grégory : Plus un mot de toi (French Psych sitar) ; Hardy Françoise : J’ai coupé le téléphone (French phasing psych) ; Head West : Victoria (Funk rock- German sleeve) ; Hemmings R. : La poule aux œufs d’or (Unknown french Psych monster) ; Jeronimo : Time ride (German Krautrock) ; Jonasz Michel : Lucifer (Arr by Nilovic – French psych soul) ; Jürgens Udo : Peace now (German Psych funk) ; Keat David : Cosmo galactic prism (German space funk) ; Krug Manfred + Franke Echo-Quintett (East German Beat soul) ; Lai Francis + Nicole Croisille : OST « La leçon particilère »(French soundtrack soul Psych funk) ; Laloux Daniel : Guidi gada goudou (Odd French vocal pop-sike chanson) ; Lange Serge et son ensemble Tem-au-pop (French private beat) ; Legrand Françoise : Attends-moi (French Female psych soul – bossa private) ; Lions : I want you (Danish garage mod) ; Lysett : It’s the little things (Dutch Female freakbeat mod) ; Longet Claudine : Good day sunshine (Beatles cover-French pop-sike) ; Mark Tony et les Markmen : Cing balles dans le rouge (French Freakbeat) ; Medusa : Get up man (German krautrock funk) ; Michaelis-chor (East German female chorus groove) ; Oxo : J’suis parti (French private prog rock) ; Pebbles :You’re better believe it (Belgian freakbeat monster- French promo only) ; Pederson Guy OST « Celeste » (French soundtrack psych funk chorus) ; Penny wonder : Come on (Euro glam) ; Perrier Laurent : Pop six cordes (French exploito funk pop) ; Petitgirard Laurent : Lulli Party (French orchestral funk sike) ; Pico Robert : Le chien fidèle (French freakbeat) ; Podavini Alberto : What a circus (Italian Psych soul monster – French only) ; Les Pop’s experience : Resurrection (Créole Gouadeloupe Hard psych fuzz) ; Pop Five music incorporated (Portuguese freakbeat mod drum break) ; Proud Mary :We’ll make it alright (Swiss girl Psych soul monster) ; Rattles :Shop fifteen (German psych rock promo) ; Reid Terry : Superlungs (Killer UK Folk psych) ; Royal James : Call my name (UK Mod dancer) ; Sands family (Irish folk – German private); Theo Schumann combo : Bernstein (East German funk psych) ; Theo Schumann combo : Alles bist du (East german Freakbeat surf) ; Scott-Heron Gil : The bottle (US Mod Starter – French sleeve only) ; Serlet Tino & the blacks (Belgian Freakbeat rock) ; Ariel Silber : Movie instead (Israelian Freakbeat prog – French only) ; Smoke : Have some more tea (UK Freakbeat psych – German sleeve) ; Ensemble Sincron “Bukarest” (Romanian Freakbeat surf psych) ; Sir Henry (Danish glam pop) ; Soleil 5 : Mets ta vie en chanson (French prog) ; Stone : c’est ma vie (French freakbeat fuzz) ; Stovepipe N°4 (Garage freakbeat Hungary only) ; Summer set :‘cos it’s over (UK Freakbeat psych) ; Synkopa novak : tvuj vlak (Czech freakbeat garage) ; Team 4 : Die strasse (East Berliners – Freakbeat) ; Team 4 : Lied von den träumen (GDR Beat) ; Top 6 : Apprends-moi ! (l’amour à contre-jour) (French teen private hippy psych prog) ; Vincent Erick : Je me suis coupé la main (French private Psych folk dancer winner) ; Vodomilove ; indianska divka (Czech psych pop) ; Walker Gary & the rain : Spooky (UK Psych – French art sleeve) ; Wallis Shani : Let your love come (US Female soul northern); Wertheimer François : L’automne (Killer French psych rock): Wir gruppe : Nach dem konzert (East German Krautrock) ; Wolf men : She loves me, she loves me-not ! (US Garage punk); Zemour Jean-Claude : X km/h (French private psych folk dancer) ; Zips : You’re so good to me (Euro glam).

Quelques pochettes d’albums :

Image

Albums :

Cernoch Karel : Popelky (Czech progressive soul funk); Deczi Laco :Sentimentalna trubka (Jazz Czech); Janu Petra : Pro Rock exploduj! (Czech female Glam rock electro) ; Jazz Q + Martina Kratochvila : Elegie (Czech jazz funk fusion); Kovac Roland new set : Nymphe (Krautrock electro lib) ; Kühn Rolf : Happy discothek (German exploito groove) ; Matador (Czech garafe freakbeat psych LP); Misik Vladimir & TC band (Czech progressive rock) ; Molavcova Jitka (Czech female acid folk) ; Neckare Vaclava : Dobrou zpravu ja prinasim vam (Czech pop-soul beat) ; Olympic : Jedeme jedeme (Czech Psychedelic garage) ; Pilarova Eva (Czech female pop funk soul) ; Pisku Zenko : Bohemia (Czech jazz funk) ; Schoener Eberhard : Bali-Agung (German Kraut electro) ; Sigmund Ales : Peprenka (Czech exploito bubble funk moog) ; Staidl Ladislav se sym orchestrem : Felix slovacek III (Czech vocal funky pop) ; Ulrychovi Hana & Petr : En ten tyny (Czech male/Female Psych folk) ; Valdor Frank Orchestra : Tropical dancing (German latin funk pop) ; Vondrackova Helena : Spisni vstric ti bezim (Czech female prog moogy pop) ; Wapassou : Ludwig ( French prog electro) ; Weather report (Rare Czech label)…

Comme toujours tous nos disques sont disponible à la vente ou à l’échange (contre quelque chose dans le même genre).

http://www.ubupopland.com

Bonne écoute a tous !
Fabrice Turnover

Dernière édition par Fabrice Turnover le Jeu Jan 13, 2011 8:03 am, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: ubupopland - 2012 - 120 disques rare + MP3 + Fanzines
MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 2:10 am 

Bonne année à toi coucouz coucouz
Et continue à nous trouver des raretés que j'ai plaisir à écouter

MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 8:05 am 

Bonne année à toi coucouz coucouz
Et continue à nous trouver des raretés que j'ai plaisir à écouter
Bonne année ! coucouz
Et merci pour tes encouragements.

MessagePosté: Dim Oct 21, 2012 11:09 pm 

Fasten seat belts : Ring clang
(Belgian Female freakbeat soul)

Je reviens à l'instant de chez la chanteuse de ce groupe belge, plus connue respectivement sous les noms de Crischa, Cricha ou encore Cindy Crissha !
Il s'agit de l'épouse du producteur/manager Jean Martin.

MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 2:07 am 

Je reviens à l'instant de chez la chanteuse de ce groupe belge, plus connue respectivement sous les noms de Crischa, Cricha ou encore Cindy Crissha !

Merci pour l'info!!! oupez Elle a fait beaucoup de disques, perso je ne connais que Fasten seats Belts, super titre de toute façon!! Dans la ligné de la sexy Sharon Tandy lovemauve

MessagePosté: Lun Nov 12, 2012 4:20 am 

Merci pour l'info!!! oupez Elle a fait beaucoup de disques, perso je ne connais que Fasten seats Belts, super titre de toute façon!! Dans la ligné de la sexy Sharon Tandy lovemauve

Je suis en train de numériser les quelques 45t d'elle qu'elle a enregistrés et m'a gentiment prêtés (enfin, ceux que je n'avais pas encore).
Je serais heureux de trouver un exemplaire en bon état (+ la pochette !) de ce "Ring Clang" un jour...
Voici un lien vers "Fade Away", un autre super morceau qu'elle a enregistré avec Sylvain Vanholme (Wallace Collection, Two Man Sound...) en 1971. Elle y est accompagnée par les autres groupes que produisait à l'époque Jean Martin pour son label Smoke Records (Modus Vivendi, les Chéries, le Philharpopic Orchestra de Georges Hoyois, alias George Hayes...).
http://www.youtube.com/watch?v=CaYS1FaT9L0

Et... je suis aussi en train de compiler et de numériser les divers 45t publiés par Smoke Records. Enfin, il doit encore m'en manquer 2 ou 3.
Ainsi que l'extraordinaire album du groupe montois Modus Vivendi, que j'ai enfin pu dénicher après plus de 5 ans de recherche !

MessagePosté: Mer Déc 05, 2012 1:36 am 

J'ai enfin pu mettre la main sur la pochette de ce 45t.

MessagePosté: Mer Déc 05, 2012 2:30 am 

Un bravo pour ces mousquetaires du vinyle rare !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures