j'ai lu sur le forum que quelques uns n'achetais pas en France, les français ne seraient pas serieux, sur ebay par exemple
j'ai lu ça ailleurs aussi

6 ans que je vends sur ebay, enfin que je vendais, plus le temps aujourd'hui.. jamais une prune. une seule évaluation négative reçue en tant qu'acheteur parce que je refusais les frais de port surgonflés par un vendeur allemand. je lui ai fait fermé son compte, oui c'est possible, suffit de bien préparer le dossier
par contre mon éval en
rouge je l'ai toujours, ce n'est vraiment pas grave...
je lui ai mis profond..
pour en revenir a la vente, je mettais mes evaluations sans attendre, dès le paiement reçu, une bonne communication évite bien des soucis. y a juste pour les Evals de 0 a 10 que je prenais des précautions, j'expliquais ma démarche par courriel.
allez.. deux ou trois remboursements pour désaccord sur l'état de l'objet), un ou deux disques perdus par la poste (remboursés aussi bien sur), non, nous ne sommes pas tous des truands nous autres petits francé
ps : je ne vends plus

mais je veux bien t'envoyer le R Siffer hopla dummlé gratos Béa, je dis bien gratos tout gratos puisque tu veux pas te le payer, que parce que tu doutes que c'est un bon album
ps re ps : surtaxes ? non.. quand t'es serieux t'as pas besoin de bidonner.
hop, dodo..