Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 5:11 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche le 45 tour des Beachcombers
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 2:19 pm 

Voila je cherche le 45 tours du groupe les Beachcombers, j'ai trouvé sur le net la chanson de la Face A a télécharger mais je veux le 45 tours .

Ils n'ont enregistrer que ça. D'apres mes calculs ça doit dater d'environ 1965.

Les titres sont : Purple Peanuts et The Wheelie
je ne connait rien sur ce groupe a part le nom de deux des membres : Dave Reed et Chuck Fradenburg. C'est ce dernier qui m'interesse. En effet sa soeur c'est marié avec Donald Cobain et ils ont donnée naissance en 1967 au petit Kurt.

C'est juste pour ça que je veux ce 45 tours. Celui qui me le trouve aura ma reconnaissance éternelle et bien plus encore

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 6 heures