ça s'est passé sur Price (c'est la seule fois, en principe c'est sur e-bay que ça se passe ce genre de truc, mais la c'est le clou du spectable)
je raconte / je vends un 45 Tours de Claude François a 3,15 Euros , excellent état /
le mec le reçois et se moque de moi dit que le 45 Tours etait dans un sal état patatipata il me donne 1/5 comme note et demande le remboursement qu'il obtiens !
2videmmlent je demande le 45 tours en retour puisque qu'il s'est fait remboursé pour cause osit disant de 'mauvais état' le mec ne me l'a jamais retourné
je regarde voir ce que vend l'Acheteur : urgan64 : rien, je me dis ah d'accord il achete et se fait remboursé !!! mais une drôle façon de faire ...
j'apprends apres que c'est un fan de cloclo mais bon
je savais pas qu'il etait pourris les fans de Cloclo ...
Par ailleurs je vends un 45 Tours de J.J. CALE a 45,45, puis j'avais mis la mention Excellent état, et en le vendant je me suis dis, mince en plus 45 euros,45 c'ets cher et l'état n'est pas Excellent, je le sais j'ai le 45 tours dansl es mains, je ne sais pas comment faire j'ai honte, mais vu que le fan de 'cloclo' m'a démonté mon pseudo et que je n'ai plus rien vendu a cause de lui pendant 1 an avec la note de 1/5, je me dis je risque rien, il va me mettre 1/5 au pire et alors ?
et bien le mec me dit super merci super, 5/5 !!!
a n'y rien comprendre
du coup ma moyenne est revenue a une moyenne a peu prêt correcte /
Note : 4,7/5 pour 46 ventes