Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Place To Be !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 2:21 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 9:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 04, 2011 6:57 pm
Messages: 252
Localisation: Oran - Algérie
Bonjour à Tous , j'ai découvert ce forum par pure hasard et du peu de sujets que j'ai vu
je suis déjà vraiment sous le charme , un concentré de connaisseur en bonne musique
le bonheur quoi . Very Happy
Plutôt éclectique dans mes gouts musicaux , Avec une décennie fétiche 1965-1975 j'adore pratiquement
tout ce qu'il s'est passé musicalement ces années là, mais ces deux dernière années c'est plutôt beaucoup
de folk et ses dérivés ( mouaizz ) Acid , Psych ,Freak , Prog ,Weird , Celtic ,Neo , Dark .....
Merci De m'accueillir parmi vous

Mani.

_________________
La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu être – s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées – la communication des âmes.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 9:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
Salut Mani. clinzz

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 9:41 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Le folk et ses dérivés ? On va bien s'entendre ! Bienvenue ici.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 10:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 04, 2011 6:57 pm
Messages: 252
Localisation: Oran - Algérie
Merci a vous .
Le folk et ses dérivés ? On va bien s'entendre ! Bienvenue ici. je crois que oui , La plus grandes parties des sujets que j'ai ouvert sont apparemment les tien , Nick Pickett , Shawn Phillips , Fred Neil ..... Very Happy

_________________
La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu être – s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées – la communication des âmes.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 10:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 30, 2009 2:38 am
Messages: 3056
Bienvenue à toi et fais toi une petite place.
Pas trop non plus y a déjà une vache qui squatte... clinzzz

_________________
"Once upon a time I played electric guitar
And they said I was a rock and roll star
Now nobody calls me on the telephone
So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 11:03 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Hé hé, voui, j'ai un peu tendance à squatter la section folk...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 11:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 04, 2011 6:57 pm
Messages: 252
Localisation: Oran - Algérie
[quote="I Jack Sun I"]Bienvenue à toi et fais toi une petite place.
Pas trop non plus y a déjà une vache qui squatte... clinzzz[/quote]

Merci Monsieur Barrett vous avez toujours le bon mot sourirezz

_________________
La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu être – s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées – la communication des âmes.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 11:28 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
Bonjour à Tous , j'ai découvert ce forum par pure hasard et du peu de sujets que j'ai vu
je suis déjà vraiment sous le charme , un concentré de connaisseur en bonne musique
le bonheur quoi . Very Happy
Plutôt éclectique dans mes gouts musicaux , Avec une décennie fétiche 1965-1975 j'adore pratiquement
tout ce qu'il s'est passé musicalement ces années là, mais ces deux dernière années c'est plutôt beaucoup
de folk et ses dérivés ( mouaizz ) Acid , Psych ,Freak , Prog ,Weird , Celtic ,Neo , Dark .....
Merci De m'accueillir parmi vous

Mani.

Mani ... mouaizz

Mani le mammouth ? yeah2z nananere
Désolé mais mon fils est en plein trip Age de Glace alors forcément...
bref...

bienvenue à toi, vu tes goûts musicaux tu es tombé au bon endroit.

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 11:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 16, 2009 2:14 am
Messages: 797
Je suis déçu, moi qui pensais que c'était un topic sur le dernier album de Hiromi Uehara... Mais bon, bienvenue quand même ! :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 11:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Folk, Acid , Psych ,Freak , Prog ,Weird , Celtic ,Neo , Dark .....
Tout ça c'est bien joli, mais qu'en est-il de la "chanson branquignole" ? :lol:

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 11:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 02, 2011 10:06 pm
Messages: 383
Localisation: Paris
Salut à tous,
je suis le mouvement de Manic et comme la politesse semble être de mise ici je tiens également à me présenter.
C'est mon meilleur ami qui m'a dirigé vers ce forum il y a une dizaine de jours et depuis c'est bien simple, je ne mange plus, je ne dors plus, je me délecte de toutes ces merveilles que j'ai glané au fil de mes visites, ces chefs d'oeuvres dont je ne soupçonnais même pas l'existence il y a encore deux semaines. Grâce à vous tous j'ai d'ores et déjà élevé à mon Panthéon musical des groupes tels qu'After All (intangible she, quelle claque!), Chico Magnetic Band, Lotti Golden (comment Tarantino a-t-il pu passer à côté d'elle pour ses BO?) ou Boa Constrictor et ce n'est pour moi qu'un début.
J'ai 35 ans et je suis tombé dans la marmite vers 14 ans grâce à mon frère de 6 ans mon aîné qui m'a initié dès cet âge aux Velvet, Stones et autres Hendrix. J'ai je crois des gouts assez éclectiques, j'essaie dans la mesure du possible de m'intéresser à à peu près tout, des Floyd à Coltrane, de Curtis mayfield aux Chemical brothers, d'Eric Satie à Burning Spear, mais pour moi il est indéniable que le paroxysme de la créativité musicale (moderne évidemment, on ne peut pas dire que Bach n'était pas inventif) couvre une période allant grosso modo de 67 à 75. J'ai une très légère prédilection pour le kraut et surtout Can ou Neu!, groupes libres, aventureux, visionnaires. Je me sens donc ici comme un poisson dans l'eau, un poisson bien ignorant face au niveau des intervenants de ce forum qui ont toute mon admiration. Je tâcherai malgré cela d'apporter au mieux ma contribution à ce forum en tâchant de dire le moins d'âneries possible.
Merci à tous pour cette mine d'informations que vous rendez passionnante et accessible de par votre enthousiasme. Je vous invite également à visiter la page Myspace d'Egg One, projet musical monté avec le meilleur ami sus-mentionné, vous y noterez, je l'espère, l'influence de nombre de ces groupes que nous adulons tous ici. Le lien est attaché à ma signature. Critiques bienvenues (en gardant bien à l'esprit que ce n'est qu'un modeste projet amateur).

_________________
Egg One http://www.myspace.com/egg1fr
Egg Two http://www.myspace.com/559634787


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 11:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Merci et welcome Father Sky, un bel enthousiasme qu'il plait de constater. coucouz

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 11:58 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
C'est chouette des nouveaux passionnés qui débarquent, bienvenue à toi Father Sky

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 12:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 02, 2011 10:06 pm
Messages: 383
Localisation: Paris
Merci merci pour votre accueil.

Chansons branquignoles, voilà un sujet plus que sympathique Algernon. Je n'ai pas encore eu le temps de poser une oreille sur ta selection mais ça a l'air extrême.
Je me jette à l'eau sur ce sujet en proposant un titre qui nous a bien fait marrer avec mes potes:
Jacques Ary: les tomates. C'est sorti chez vogue à la fin des 70's mais j'imagine que nombre d'entre vous connaissent déjà.

http://www.youtube.com/watch?v=oM2IQ4wn0iE

_________________
Egg One http://www.myspace.com/egg1fr
Egg Two http://www.myspace.com/559634787


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Place To Be !
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 12:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 04, 2011 6:57 pm
Messages: 252
Localisation: Oran - Algérie
On est heureux Father Sky , on est heureux comme des enfants , Merci a tous d'être là pour nous accueillir , Le voyage a été vraiment long et désagréable :lol:

_________________
La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu être – s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées – la communication des âmes.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com