J'ai découvert ce forum il y a quelques jours, et il m'a l'air très bien !
Je m'intéresse au rock et à ce qui tourne autour depuis l'âge de 11 ans, et j'ai 47 ans, donc ça commence à faire un bail ! Premier disque acheté : un doublon : deep purple in rock et Dr Feelgood, le live stupidity qui venait de sortir (j’avais vu leur concert à la télé, à Chorus, l'émission mythique de Decaunes). Bon, je dois avouer qu'à l'époque j'ai plus accroché à Feelgood. Mais Purple, j'ai eu le temps de découvrir le reste plus tard, et ça reste une référence.
(avant les 33 tours, j'avais plutôt des cassettes (eh oui !) et on m'avais offert Yes Relayer, que j'ai écouté en boucle pendant des années... Donc mes influences sont très variées !

)
Premier concert : Rory Gallagher, en 80, au pavillon Baltard (qui sert maintenant à la nouvelle star...

) En première partie, il ya avit Elliot Murphy, qui s'ets fait sortir à coup de canettes, le pauvre (à l'époque ça rigolait pas !).
Sinon, j'ai une affection toute particulière pour les second couteaux (pas en qualité mais en renommée !) comme Streetwalker, Back Street Crawler (le second groupe de Paul Kossof, de Free). J'ai d'ailleurs essayé de faire une recherche sur le forum pour voir si on en parlait, mais il parait que je n'ai pas le droit...
Je joue également de la guitare, depuis... trois décennies, et j'ai un petit groupe de reprises qui donne de nombreux concerts... enfin, surtout à la fête de la musique !
Voilà ce qui me vient pour l'instant.
Enfin, heureux d'avoir rejoint le forum !