Un immense salut à tout le monde !
Il a 28 ans, il vient du
sude-oueste avèque l'acceng, il pense que tout a été fait dans les 60/70, le meilleur comme le pire (quoique le pire des 70 soit toujours mieux que le meilleur des 80-2000 à bien des égards selon lui), il a toujours eu une attirance pour les décennies de la jeunesse de ces parents depuis l'enfance. Il est désarçonné dans cette époque malfaisante et s'entête à ne pas comprendre pourquoi on le regarde avec des yeux tout ronds quand il dit, basse en bandoulière à ses compagnons d'infortunes musicales ou juste même éméché près du jukebox le samedi soir, qu'il n'y a rien eu de plus vibrant et créatif depuis 1979, que tout ou presque ce qui a suivi ne fut que descente, perversion, dégradation, satanisme et culturocide lisse, savonné et rincé aux grandes eaux mercantiles de l'époque niaise qui est la nôtre. Il exagère un peu des fois, c'est pour qu'on l'entende, il est comme ses idoles : Dickie Peterson, Burke Shelley, Leslie West, Tony Iommi, Geezer Butler, Tony McPhee etc pas moustachu à lunettes non non, juste un brin "givré" en dedans, et bruyant en dehors. Il c'est moi, et il pense que cette présentation à la croisée d'Alain Delon et de Louis-ferdinand Céline est putain classe !
Bon ! Plus simplement, je découvre ce forum avec enthousiasme ! Je suis avant tout amateur de musiques vieilles et lourdes, et même fanatique de Blue Cheer, Budgie, Black Sabbath (mes 3 B en somme, qui font même 6 avec boire, bouffer, b*iser) et de plein d'autres choses jolies comme Mountain, les Beatles, le Alice Cooper Band, Bang (le B de secours), Groundhogs (et John Lee Hooker par la même occasion), Spooky Tooth, Led Zeppelin, Cream, le Neil Young, Hawkwind même ! et du krautrock un peu, et du blues, et puis du punk carrément avec toute la scène Oi! anglaise que je te rajoute par-dessus, pas bégueule. Et plein ensuite.
Je vous aime déjà, rien que d'avoir tout lu ma présentation. J'espère me plaire en vos exquises compagnies