|
Bonjour à tous,
Donc voilà je suis arrivée sur ce forum totalement par hasard en recherchant des infos sur un groupe, donc de liens en liens ... Ca a l'air sympa par ici.
Je suis de Lyon, 26 ans, étudiante en socio ... puis niveau c'est assez varié, et pas forcement en rapport avec le thème du forum .. mais justement ça sera une occasion de partager des univers différents. J'arrive pas à rester sur un truc longtemps. Donc en vrac et sans ordre de préférence : New wave, post punk, dark folk, nwobhm, stoner, grunge, gothic rock, batcave, synthpop, rock psyche, noise, un peu de soul, riot grrrl, the cure, ambient, experimentale, musique concrète, musique baroque, guitare classique, electronic body music, dark wave, cold wave et pleins d'autres trucs.
Dans cette liste je m'y connais + dans certains style que d'autres.
Sinon je touche à la guitare, un peu la basse, puis la musique assistée par ordinateur, mais je suis à la base au chant. J'ai quelques projets musicaux sans vraiment que ça soit sérieux pour l'instant. Ca occupe le temps agréablement. Puis j'organise des concerts parfois, et je pousse disque parfois dans des soirées 80's ou goth.
Hormis la musique, des occupations plutôt banale: lecture, cinema, l'art en général (peinture, visite de musés, de lieux ayant un cachet ou une histoire, le théâtre et la danse (à voir hein).
Voilà en gros c'est ça. Donc au plaisir de faire votre connaissance au fil des posts.
++
Dernière édition par Blackmoon le Lun Sep 06, 2010 12:37 am, édité 1 fois.
|