... Nous sommes un tas de gens, qui se présentent sur des forums. Certains viennent le temps de raconter quelques bétises, et d'autres pour nous faire partager leurs connaissances et leurs passions.
Ceux qui viennent de temps en temps, et ceux qui sont là tous les jours (ou toutes les nuits).
Ceux qui arrivent à se faire une (petite) place sur le forum, et ceux qui n'y arrivent pas.
Ceux qui veulent, mais n'y arrivent pas.
Ca va ça vient l'homme et on y peut rien... Comme la musique, qui est notre 1er "lien" entre nous tous.
Ils avaient l'air bien ces gens, pour que tu en parles. Mais peut-être qu'ils ne se sentaient pas vraiment "chez eux" sur ce forum. Ou qu'ils soient bien occupé dans leur vie, pour ne pas pouvoir venir "ici" plus souvent (comme moi).
Et peut-être que c'est moins compliqué que ça!?
Ou alors, ils ont vraiment trouvé naze ce forum et se sont barré. Et pour trouver naze ce forum, faut vraiment (!) n'avoir rien compris à la musique (et au reste), ou se donner beaucoup de peine! Non?!?!
Et ceux qui sont là présentement, sont pas mal non plus?!

Même si on dit pas toujours des choses intelligentes (style les Beatles c'est nul et oasis c'est les meilleurs... WOUAAAAAHH j'rigole

!), l'important c'est de passer un bon moment ensemble. Ok ce serait mieux d'être tous autour d'une table, avec un bon verre ( de ce que tu veux, c'est ma tournée. Et comme on dit au théâtre, TUT ce gaillard!!)...

Mais peut-être que c'est nul ce que je viens de dire??