Bonsoir.
J'ai 14ans, je joue de la guitare depuis 8mois et je possède une batterie électronique.
Je joue dans un groupe surtout axé sur le rock progressif, Xenolite, et je possède un et .
Je me suis inscrit sur ce forum car j'y ai trouvé mon compte sur pas mal de groupes que j'aime bien.
Voilà ce que j'écoute :
Akaten, Aksak Maboul, Alan Parsons Project, Ange, Art Zoyd, Atsushi Tsuyama, The Beatles, Boo, Buckethead, Captain Beefheart, The Clash, Les Claypool, Les Claypool's Frog brigade, Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brains, Cos, Cosmic Trip Machine, Cream, Daevid Allen, Dire Straits, The Doors, Earth Opera, Emerson Like & Palmer, The Ex, Frank Zappa, Fred Frith, Fuzzy Duck, Genesis, Gentle Giant, The Glass Family, Gong, Half Japanese, Hawkwind, Iron Butterfly, Iva Bittova, Janis Joplin, Jeff Beck, Jefferson Airplane, Jeste Jsme Se Nedohodli, Jethro Tull, Jimi Hendrix, Joe Satriani, John Zorn, King Crimson, Koenji Hyakkei, Led Zeppelin, The Mahavishnu Orchestra, Magma, Matching Mole, Mike Patton, Mr.Bungle, Naked City, Ne Zhdali, The New Tweedy Bros!, New York Gong, Nina Hagen, Nirvana, Omega, Patti Smith, Patto, Phish, Pink Floyd, Planet Gong, Premiata Forneria Marconi, Primus, Quicksilver Messenger Service, The Residents, Robert Wyatt, Robotobibok, Roger Waters, Roof, Ruins, Rush, Santana, Secret Chiefs 3, Soft Machine, Speed Glue & Shinki, Supertramp, Syd Barrett, Tempest, Ty Sycaci, UK, University Of Errors, Uz Jsme Doma, Van Der Graaf Generator, Vladimir Vaclavek, The West Coast Pop Art Experimental Band, The Who, Yes, Zao, ZZ Top, The 13th Floor Elevatorset je compte agrandir cette liste en découvrant d'autres groupes

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments les plus distingués