Salut !
Je m'appelle Chris Chalmers (c'est un pseudo), je vis à Toulouse,et je suis musicien ; j'écris quand je ne bosse pas ; j'ai 59 années de bons et mauvais services (dont une "sous les drapeaux" - tricolore), mais bientôt la "quille" : je pourrais faire ce que j'aime ! Enfin. C'est incroyable... J'écris des poèmes, ça coule et ça m'amuse ; c'est un moyen d'expression, un défouloir...
J'aime Grateful Dead, BB King, Hendrix, Arlen Roth pour ses "lessons" sur Gibson.com (site Gibson, les guitares) et certains rares morceaux de country ou de jazz (je cherche la tablature de "City of New Orleans" par Chet Atkins, avis !) Ce qui me plait, en fait, est ce qui touche "là-dedans" avant même d'y penser... ! c'est, je crois, une bonne voie... d'accès au monde ; on se prend trop la tête à chercher toujours et toujours la nouveauté, alors qu'un proverbe dit : "la Beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"... (c'est un proverbe arabe).
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais Tout m'intéresse ; merci de m'accueillir, chers Amis et Amies...