Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - 1er Convention Forum rock 6070.com [mode organisation]

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Avr 05, 2025 4:06 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 1er Convention Forum rock 6070.com [mode organisation]
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 4:29 pm 
Pour faire simple dans un truc déjà assez compliqué comme ça il nous faut un lieu de rencontre (grandes villes de préférences pour facilité la venue des uns et des autres pas tjs motorisé) et une date (pour le moment on a le choix de la date :lol: ).

Petit questionnaire afin de savoir des trucs pour organiser le machin Confusedz :

Où habitez vous ? (la ville suffira ...) Suivant votre situation géogrphique nous pourrions tout d'abord cibler deux points de rencontre (Paris et Lyon for exemple) avant de n'en faire qu'un seul et unique pour que les gars du Nord payent un coup aux gars du Sud.

Avez vous des idées de choses à faire pdt notre future rendez-vous ? (les activités sexuelles ne sont pas admises nananere )

[et là on va rigoler]

Quand étes vous dispo (week end ? semaine ? soir ? une journée complête ? vacances ?) ?
Me dites pas que vous gardez la chatte de la voisine du 6 au 9 septembre j'en ai rien à secouer. Pour le moment il faut savoir quand le monde est dispo (saison, période dans la semaine, le temps qui nous seront aloué pour nous voire, d'un soir à un week end l'esprit n'est pas le même).

Bon bah voilà quoi c'est parti ! yeah2z

roizz

Sujet du message: Re: 1er Convention Forum rock 6070.com [mode organisation]
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 4:36 pm 

Où habitez vous ?
Grenoble et je n'aime ni Paris ni Lyon, mais je ferai avec s'il le faut

Avez vous des idées de choses à faire pdt notre future rendez-vous ?
C'est bête pour moi la partouze s'imposait... Mais s'impose aussi le boeuf donc faut amener le matos!

Quand étes vous dispo ?
Je suis pas dispo les 3 premières semaine d'août. Après je devrai être relativement libre jusqu'en octobre!

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 4:41 pm 

Dans l'Eure, près d'Evreux. Près de chez Tartar. Possibilité sur Paname, avec la gare, St Lazare. Dispo dès aujourd'hui jusqu'à la rentrée de septembre.
Idée ? Non pas vraiment, ça m'étonnerai que l'on soit des milles et des cents donc un café fera l'affaire, pas besoin d'une salle... Enfin je me trompe peut-être.

Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 4:58 pm 
Une dizaine serai bien. Il y a des Parisiens sur le forum ils pourront nous indiquer un lieu de rencontre sympa au moment voulu.

Il y a des Angevins en grand nombre ici, ils ne sont pas loin de Paris non plus.

Moi-moi je n'ai pas répondu.

Actuellement je suis entre Lyon et Grenoble. Mes disponibilités sont indécice pour le moment car je change de travail. Dans quelques semaines ça va s'éclaircir.

Il y a des Lyonnais, des Grenoblois, des Stéphanois ?

roizz

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 5:15 pm 

Ah non désolé moi c'est Dijon mais Lyon n'est pas tres loin.

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 5:19 pm 

Une dizaine serai bien. Il y a des Parisiens sur le forum ils pourront nous indiquer un lieu de rencontre sympa au moment voulu.

Il y a des Angevins en grand nombre ici, ils ne sont pas loin de Paris non plus.

Moi-moi je n'ai pas répondu.

Actuellement je suis entre Lyon et Grenoble. Mes disponibilités sont indécice pour le moment car je change de travail. Dans quelques semaines ça va s'éclaircir.

Il y a des Lyonnais, des Grenoblois, des Stéphanois ?

roizz

Les grenoblois sont au nombre de deux avec Vegetable Man.

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 5:41 pm 

Sinon pour regrouper tout ça, ya http://docs.google.com/. Ensuite "Create new" puis "Spreadsheet" comme ça ça fait un tableau où chacun peut prendre une colonne et dans chaque ligne on pourrait mettre : ville, période dispo, idées... J'sais pas, simple proposition.

En ce qui me concerne, je sais pas encore. Mais sinon j'suis en vacances les deux dernières semaines d'août.

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 6:08 pm 

Leroy, tu sais que Lyon ça me pose aucun soucis. Paris non plus d'ailleurs.

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 6:20 pm 

Sinon pour regrouper tout ça, ya http://docs.google.com/. Ensuite "Create new" puis "Spreadsheet" comme ça ça fait un tableau où chacun peut prendre une colonne et dans chaque ligne on pourrait mettre : ville, période dispo, idées... J'sais pas, simple proposition.

En ce qui me concerne, je sais pas encore. Mais sinon j'suis en vacances les deux dernières semaines d'août.

Il faut une adresse Gmail ?

Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 6:59 pm 
Modérateur

Tout d'abord merci Leroy de t'occuper de ça, je sais que ce n'est pas du tout facile.

1) Où habitez vous ?
Asnières, donc Paris mais Lyon n'est pas non plus ravitaillé par les corbeaux donc....

2) Avez vous des idées de choses à faire pdt notre future rendez-vous ? (les activités sexuelles ne sont pas admises nananere )
ah bon ? bah je laisse tomber alors, j'viens pas. non j'rigoooooooole. En fait çà dépend des dispos de chacun, si c'est une soirée,on peut louer une petite salle de restau, se faire une bonne bouffe et mettre de la musique, si c'est une journée ou un week end, l'organisation est différente. Je crois que déjà faire connaissance les uns avec les autres c'est un joli programme.

3) Quand êtes vous dispo (week end ? semaine ? soir ? une journée complête ? vacances ?) ?
à partir de septembre j'aurai plus de disponibilités que maintenant. Faire ça sur un week end ça pourrait être sympa, tout au moins un samedi.

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 11:25 pm 
Merci pour vos réponses.

J'annoncé Lyon non pas comme une évidence mais parce que je suis lyonnais. Je peux facilement monter à Paris. Enfin bref !

Nous avons des gens du Sud Ouest (Bordeaux, Toulouse, Montpellier ...) ?

roizz

MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 12:59 am 

Lyon comme précisé dans mon profil...
Mon gros problème est mon Handicap qui m'oblige à utiliser une canne et qui m'empêche de faire des grands déplacements!

Sinon, disponible le Samedi!

MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 12:59 am 

Bon aller un Lyonnais de plus sourirezz , mais je peux aller vers grenoble ou autre... par contre Paris, non trop loin...
Dispo tous les weekend.

MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 1:00 am 

Il faut une adresse Gmail ?

Ah, oui, apparemment... Enfin, je suppose que tu peux ouvrir un compte Google très simplement... Peu importe que tu veuilles utiliser Gmail ou non.

Au pire, si ya vraiment du monde et que ça arrange mieux les gens, on peut toujours faire un truc à Lyon et un truc à Paris (et pourquoi pas, une connexion par webcam de façon anecdotique) ^^' Enfin, c'est une option quoi... Et je dis Lyon et Paris parce qu'apparemment c'est les villes retenues pour l'instant, mais bien sûr, si c'est Angers je dis pas non xD

MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 2:15 am 

J'habite à 20 kms de QUIMPER
PARIS pourrait me convenir 4h30 en train par contre LYON est trop loin
Disponibilité le week end à partir de fin aout
Se faire un bon resto tout en écoutant de la bonne zic serait déjà pas mal et si quelques uns musicos pourraient mème amener leus instruments et faire un boeuf

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures