Bien le bonjour ami(e) !
Je t'en prie, assis toi ! Prenons un petit kawa ( ou thé ou bière) ensemble si tu veux bien !
Bon, commençons!
'aime la lecture, l'art, le cinéma, les cultures asiatiques en générale, les voyages, l'histoire et la musique.
Addicto ( dévouer) du fromage, de la bière et de la bonne cuisine mais je me rattrape en faisant du sport.
j'aime pas les cons ... mais étant toujours le con de quelqu'un... ça s'annule non ?
je n'aime pas l'hypocrisie, l'injustice, les slows, mon sale caractère, qu'on me parle quand je me lève le matin, les boites de nuit et avoir chaud... ( la guerre et la faim dans le monde aussi, mais comme je n'ai pas l'intention de faire miss USA c'est accessoire que vous le sachiez

)
La musique :
Disons que j'ai eu la chance de côtoyer des gens qui m'ont fait partager leur passion pour l'art dont la musique !
j'ai grandi en écoutant les Beatles, Gong, Led Zepplin, king Crimson, The Kinks, The Doors, Frank Zappa, The stooges, Pinkfloyd, Krautrock, Jefferson Airplane, velvet underground, suicide, supertramp, Iron Butterfly, The animals, Strawberry Alarm Clock, The Chocolate Watch Band, Ame Son, 13th Floor Elevators, Magma, Jethro Tull etc ...
J'écoute beaucoup de musique actuelle aussi comme :
Deerhoof
Ginzhu
The dears
Bumblefoot
Mcclusky
Fugazi
Kazabian
Modest mouse
The Veils
Blonde Redhead
...And You Will Know Us by the Trail of Dead
The Budos band
Les savy fav
cocosuma
Tv on the radio
The Von bondies
Radiohead
System of a down
Serj tankian ( solo)
The Thermals
Queens of the stone age
Rammstein
The Pillows
Ween
The shin .
Bon, STOP ! sinon je n'arrête plus

désolé ! disons que j'aime découvrir des musiques et les faire partager !
Sinon, j'aime l'art en générale ! La dernière exposition que j'ai vu été au Beaux Arts de Lyon (Dereux/ Debuffet) que j'ai plutôt bien aimé. Par contre je n'aime pas faire d'analyse construite dessus. Je pars du principe que l'art ne devrait pas être juger et réfléchit mais tout simplement être vécu. Ce n'est que mon humble avis.