Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Gogonne, vous en faites des tonnes pour pas grand chose. Le gars s'est tapé son delire que je comprends tout à fait meme si dans le style y a mieux mais la demarche n'a rien de choquante. Forcement que son papier allé faire réagir c'est le but comme tout pamphlet pseudo-humoristique mais de là à le prendre à parti comme certain l'on fait demontre le peu de recul face à tout ça et ne me sortait pas le coup
'oui mais nous aussi on fait de l'humour' ou
'on se met à son (bas) niveau' blablabla un peu facile... Il n'y a pas de definition universelle de l'humour comme truc aléatoire on fait difficilement pire quant à l'intelligence tout est relatif
Depuis plus de 2 ans maintenant que je frequente ce forum (putain 2ans) il y a un phenomene recurrent (qui ne se produit pas trop souvent heureusement): on prends un mec dont l'opinion differe de la 'majorité' ou qui a du mal à se faire comprendre et on en fait sa tete de turc le temps d'un w-e (tout en restant dans le ton humoristique hein toujours

)
Le but c'est quoi ? Entretenir un esprit de clan, se faire bien voir sur le forum ? Le nombre fait la force comme dirait l'autre mais gaffe à pas se gourrer de cible. J'aime bien venir deconner sur le sujet, devier un peu du truc pour detendre l'elastique mais les attaques perso surtout quand le mec n'a aggressé personne très moyen... M'enfin, je parle dans le vide là ce genre de choses se reproduirons à coup sur, qu'il en soit ainsi amen
Aller, on va pas se laisser demoraliser, c'est ma tournée : picon-biere pour tout le monde

(comment ça c'est un peu tot pour l'apero ?)