Bonsoir à toutes et tous, Fizzle, je viens de Caen jolie ville de la non moins jolie Normandie (moi chauvin ?

). Actuellement je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel mais plus pour très longtemps vu que j'arrête à la fin du mois, ras le cul de dormir la journée héhé !
Sinon accessoirement je suis pigiste pour un magazine rap ainsi qu'un webzine (quand j'ai du temps libre).
J'ai découvert ce forum en m'intéressant à ce qu'on appelle le Rock psyché. Je suis de la génération NES, Master System, Rap et un peu d'electro mais plus je vieilli et plus j'ouvre mon champ d'écoute ! Bien sûr j'ai toujours baigné dans divers courants musicaux grâce à mes ainés qui écoutainet de la Soul, Funk, Jazz ou Rock... Je suis moi-même consommateur des deux premiers...
Je viens là pour connaitre un peu mieux certains artistes que j'apprécie de plus en plus comme The Doors, The Jimi Experience...
Bon je suis vraiment un newbie, j'ai 15 piges d'écoute de rap mais j'y connais vraiment que dalle en Rock psyché, alors je compte bien profiter de vos conseils et de votre expérience pour nourrir mes oreilles de ce qui se fait de meilleur dans cette musique !
A bientôt sur le board, peace...