j'ai une liste de priorités depuis longtemps, de temps en temps je peux en décocher un, il y a certains albums dont je ne pourrai jamais me payer l'original. aussi, je me rabat sur la rééd quand j'en vois passer une. J'y vais clope au bec, peinard, je me prends plus la tète.. y a tellement de choses que je ne pourrai jamais rentrer.
comme mes gouts musicaux sont très vastes je peux me faire plaisir avec un simple album de musique du monde trouvé dans un vide grenier.. ou encore une Messe de requiem, un de mes multiples dada
la question :
Quand vous découvrez un album et que vous tombez sous son charme, que faites-vous ?
je ne vais pas forcément plus loin de suite.. j'aime bien prendre le temps. je le réécoute plusieurs fois sur quelques mois. Il m'arrive souvent d'écouter un disque d'untel rentré des années auparavant et de le trouver tout juste passable.. là je me dit, t'as bien fait de pas rentrer toute sa discographie.. je passe surement a coté de très belles productions mais comme on ne peut tout avoir
ps : l'exception ne faisant pas la règle, je plonge parfois..