Entré par effraction

dans ce forum, je suis un tout d'abord un afficionado de musique. Ma passion number one concerne les groupes originaires de Lyon (60's-70's-80's) car je suis très chauvin !
Mais j'affectionne également tout particulièrement les groupes anglais de la période 1968-1973, notamment les plus obscurs (j'aime les losers magnifiques !). Je peux citer notamment ceux-là...
-Black Widow,
-Bram Stoker,
-Gypsy,
-Hard Meat,
-Jonathan Kelly,
-Morgan,
-Skid Row,
-the Spirit Of John Morgan.
Dernièrement je me suis pris une claque avec the Gods / Toe Fat (c'est d'ailleurs en creusant mes recherches sur Brian Glascock, futurs Motels - j'ai toujours été amoureux de Martha Davis soit dit en passant - que je suis arrivé ici). Et je me suis mis à Trapeze il y a quelques temps aussi, même s'ils ont un peu trop connu le succès à mon goût !
A part ça j'écris pour diverses publications (Jukebox Magazine notamment) et pour le net, je fais le chanteur dans un groupe appelé Deuce (mon 1er groupe s'appelait les Inoxydables... ça règle le cas de mon pseudo

) et je collectionne les disques...
J'essaierai d'amener ma petite pierre à l'intéressant édifice que représente ce site en commençant par une petite bio de the Spirit Of John Morgan. Soit dit en passant John est décédé l'an passé et PERSONNE n'en a parlé...