Bonjour à tous!
Malgré le titre de mon message faisant référence à une vieille pub Gerflor dont l'élégance m'a toujours fasciné, je ne suis pas ici pour faire des cascades -eh non désolé- mais pour vous adresser un petit coucou en guise de présentation, ce qui est préférable avant toute relation textuelle.
Cela fait bien deux ans maintenant que je passe sporadiquement sur vos pages et, depuis que je me suis fendu la gueule en plusieurs endroits dans la rubrique "Rions un peu", je dois dire que j'éprouve une attirance à peine contenue pour ce sympathique forum peuplé de gens poussant l'humanisme et le bon goût jusqu'à manifester un vif engouement pour les Monty Python's, Jaques Tati, Pierre Desproges, Jean Yanne et la Mère Denis si mes souvenirs sont exacts, tout en fustigeant N.Morano ou Morin McFly (le seul mec qui m'ait fait marrer en causant "crevettes").
Voilà c'est dit!
Par ailleurs (mais pas loin en fait), grâce à la culture musicale extraordinaire d'une grande partie des intervenants, j'ai découvert des merveilles comme
If, Toad, The Groundhogs parmi tant d'autres, et prêté une oreille craintive, et un rien inculte, à des groupes que je ne connaissais que de nom (Amon Düül, ELP). Me voilà moins con, je vous en remercie.
Dans la vraie vie, enfin la seule quoi, je m'appelle Marc (ou Ingrid mais là c'est beaucoup plus cher!) et je vais sur mes 40 ans. Fort heureusement, je suis une épouvantable feignasse, du coup j'prends mon temps!
Je posterai très peu, eu égard à votre bien-être (le poids des lettres, le choc des smileys), mais je serai souvent connecté car les les coins du Net où l'on écrit "bite" avec deux t (comme dans papillon), "stylo" avec une plume et "ouverture d'esprit" sans déconner, sont trop rares pour ne pas être appréciés à leur juste valeur.
Merci de m'avoir lu et passez un bon dimanche.