Voilà, je débarque, je viens de m'inscire...
Je furète sur le forum depuis peu et je trouve que c'est une mine pour les gens qui, comme moi adorent la musique et ont connu la fin des années 60, celles de 70 et 80, avec des groupes mythiques, des artistes créatifs... (j'ai 50 piges)
J'ai pris plaisir à retrouver ici des noms de gens dont on parle peu ailleurs: Richard Gilly, Jean-Pierre Castelain, le Système Crapouchick, mais aussi des artistes pop, folk, rock.
Je suis assez éclectique dans mes choix. Assez tourné vers les décennies évoquées ci-dessus mais plutôt au fait de ce qui se fait de nos jours aussi.
J'ai participé au lancement de la première radio libre permanente en Belgique francophone en 1978, j'en ai lancé une autre par la suite en y animant des émissions de chanson française, et de country-rock aussi. Les radios pirates de haute mer m'ont toujours fasciné aussi.
J'ai de bons vieux vinyles.
J'ai eu l'occasion d'organiser un concert de soutien pour Ingrid Betancourt avec Renaud, Calogero, Hugues Aufray et une vingtaine d'autres artistes en 2006, et un autre cette année avec Benoit Dorémus, Marie Warnant, Philippe Anciaux, etc.
Voili voilà pour aujourd'hui déjà...