Voilà salut à tous je suis Florent, 26 balais (de quoi bien nettoyer) et j'ai découvert ce forum par hasard et ça m'a plu donc me vla.
Comme la plupart d'entre nous je suis un mélomane et fou de rock, et j'ai des gouts assez variés. En fait si je suis là c'est en premier pour causer de Krautrock et du Floyd et après du reste. Je suis un afficionados ès krautrock (même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et découvrir) et j'aimerais vraiment participer à de nombreux débats à ce sujet j'ai vu que certains étaient bien calés.
Après je suis aussi un gros fan du floyd depuis gamin et je dois dire que d'aborder toutes les périodes avec d'autres cinglés me rend assez excité si j'ose dire
Et puis tout le reste, ma vie c'est écouter de la zik et du rock donc je trouverai mon bonheur ici j'espère.
Sinon pour anticiper d'éventuelles questions, je vis dans le 77 sud, je bosse pour la multinationale VEOLIA (personne n'etant parfait) et je suis aussi un fana de sport (notamment foot cyclisme et hockey sur glace).
Mes derniers cds achetés sont Zuckerzeit de Cluster et The Silver Album de The December Sound, et le dernier livre que j'ai lu est La Route de Cormac Mc Carthy.
Voilà voilà, quant à mon pseudo c'est un clin d'oeil aux membres de cluster, j'ai un peu bidouillé mon nom. Oui ej sais c'est nul mais c'est comme ça