Hi,
Moi c'est Born2run: j'aime depuis 49ans ( et sûrement avant!!) en vrac: Blue Oyster Cult (last days of may), Led Zep (physical graffitti), Bachman Turner Overdrive ( le 1er album), Liberace ( ouais,comme ça...), Garyglitter ( RnRoll), Slade( sladest), the sweet ( ballroom blitz), Deep purple (tout jusqu'en 1980), West Bruce & Laing ( why dontcha),les stones (exile on m.street, gimme shelter , sympathy etc etc...), les Blackbyrds (do it fluid), curtiss Mayfield( superfly , move on it), MC5, Steppenwolf (born to be wild), JGeils band, Bad company( Bad co), Tom Waits (Closing time), les Doors (tout), Ten years after (Undead: woodchoopers balls), Bulldozer ,Bowie (diamong dogs), Roxy music ( avalon), thorogood ( bad to the bone),tina turner (nutbush city),le rock sudiste bien gras.... et zeboss!!
la liste n'est pas exhaustive: ce qui est gage de bonne zique pour moi: c'est avant tout l'intro: 1 ou 2 mn sans chanter mais avec un tempo qu'on ne peut oublier (réécoutez: why dontcha ou black betty !!)& aussi des délires de 10mn (réécoutez: in a gadda davida ou in ze court of crimson king). C'était la marque de fab des années 65 à 80:aujourd'hui c'est de la soupe!!!
je suis au moins d'accord avec moi!