Et oui je me presente , Moi white-rabbit ou
maxoupour les intimes .Fils de Radada ( qui m'aime ) et de Laurant ( qui ne m'aime pas ) , habite dans la contrée de Reims qui est une ville historique du fait de ses nombreux sacrements de Rois de France et capital du Champagne .
J'écoute de la musique rock ( 60,70 80 et un petit bou de ce qui passe en ce moment comme par ex Renan luce ) un petit peu d'electro ( para one , le peuple de l'herbe et plein d'autres ) , de la chanson française rock d'aujourd'hui et aussi un petit peu de Jazz .
Voici les groupes que j'ecoute ( plus centrée vers le rock , vu le theme du forum ) :
Aerosmith Alice Cooper Arthur Lee & Love Big Brothers &The Holding company Bob Dylan (un ptit peu ) Chuck Berry Cream Creedence Clearwater Revival Dick Annegarn Doobie Borthers Eric Burton& The Animals Fleetwood Mac Foghat Frank Zappa Grateful Dead Iron Butterfly Janis Joplin jefferson Airplane Jimi Hendrix Johnny Winter Kansas Keep Cool Vibration( pour les amateurs de reggae français) Led Zeppelin Love Music Emporium Neil Young Pentangle Pink Fairies( un ptit peu) Pink Floydlovemauve Quicksilver Messenger Service Rainbow Sarofeen & smoke Scorpions St Germain(pour le jazz) Status Quo Syd Barrett Telephone Ten Years After The Animals The Doors The Ghost The Pretenders The Mamas & the Papas
Et puis encore plein d'autre mais sa ne tiendrais pas , là se sont vraiment les essentiels
J'ai 15 ans ( bientot 16 le jour dla saint valentin), je suis en seconde et VOILA .J'espere ne pas vous avoir trop derangé pdt votre temps mais bon , quand il faut il faut
Il aime Renan Luce
C'est pas mon fils pour rien ! Brave petit, va