Salut les tektonik-addicts !
Ah non pardon
Permettez moi d'échouer parmis vous

je fesais une recherche par hasard sur le San Francisco des 60's et gogole m'a donné un lien vers quoi ? comment ? un forum de rock 60's 70's ? Ma journée était sauvée.
Qui suis je donc ? Commencons par
Ma première passion concerne la culture populaire Japonaise à savoir manga/anime/jeux video et par extension la culture de ce pays tout entière.
J'ai la collectionnite aigüe et ca se retrouve aussi avec la musique.
Accessoirement j'aime , et dormir. Je suis tantôt un espèce de beatnik amorphe de 19 ans tantôt un nain barde des mines du nord, dans tout les cas je raconte beaucoup de conneries et .
Je vis donc dans les années 60 et c'est tant mieux, je suis il y'a quelques années avec Odds & Sods des Who qui resteront à jamais mon groupe culte. Best band ever. J'ai d'ailleurs pu les voir en concert a Vienne en 2006 et même si le groupe n'est pas au complet c'était la tuerie.
Sinon j'aime à peu près tout de cette époque, Led Zep, le Floyd, Beatles, Kinks, gros fan de Dylan , les groupes Califoriens, Deep Purple, les Small Faces ... ca pourrait continuer longtemps.
Les punks aussi et puis le metal et le hard avec AC/DC, Metallica essentiellement, parfait pour décompresser de temps à autre en faisant un petit headbanging. Mais là n'est plus le sujet de ce forum. :)
J'ai au moins besoin d'une vie pour tout découvrir et c'est ce que je compte faire.
J'ai commencé à acheter des vinyles il y'a maintenant un an et demi après avoir pu récupérer la platine de mes parents. Mais l'argent manque parfois, alors patience.
Et je hais la musique actuelle et rock'n'folk 11 mois sur 12. Dejà un vieux con à 19 ans ?
Bon on va arrêter les frais, sinon je vais encore passer pour un mec fêlé (trop tard ?)
A plus sur le forum, ca à l'air bien sympatoche ici